rayounez Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous. Voila, après visionnage de multiple forum, je me tâte à formaté mon PC. Je vous explique, Hier je me suis acheter un PC à auchan… La config -> ACER ASPIRE M5100-GE7M Disque dur 250Go SATA 2Go DDR2 Carte graphique integré Graveur DVD Ect..ect… Mais surtout -> VISTA <- Donc, j’ai horreur de Vista, sa pompe beaucoup pour rien et je veux remettre mon XP officiel. J’ai regardé dans le forum et beaucoup de personne on eu un problème en formatant leur PC. Déjà, ce que je ne sais pas faire c’est ( enregistré sur DVD mon Vista si je voudrais le re installé ) Et après avoir gravé, le formaté pour remettre Xp mais j’ai peur car beaucoup de personne on eu un problème du a la compatibilité. Pouvais vous me renseigné, me conseillé ? Merci beaucoup Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu formatte tout et tu reinstall winXP je vois pas le soucis, verifie juste que pour ton matos ( Carte son/carte graphique ) dispose d'un pilote winXP. Enfin c'est vrai que c'est pas dans l'habitude des gars qui achete des pc a auchan de demander les originaux des drivers du materiel vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ce rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est primordial de faire ton dvd de restauration vista en premier lieu ! Il y a : ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/asp...100_5110_fr.pdf Utilise eRecovery management , pour créer ton disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour merci de bien vouloir changer la couleur du message c'est absolument illisible sur fond noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.