tacticus62 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi elles tiennent (tenaient )1050 mhz en 4 4 3 8 @2.4 volts mais elle ne tiennent pas 1100 mhz en 5 5 5 15 @2.3 v ou 2.4 ji compren rien ... sinon pa moyen de ressouer la puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ressouder les puces ? oula t'a intérêt a avoir non seulement de sacré loupes, mais aussi un tout petit fer a souder et une maitrise d'enfer ! enfin qui ne tente rien n'a rien et il ne te reste plus grand chose à perdre la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est de la DDR2... les puces mémoires on les pins en dessous du die et non sur les bords comme avec la DDRI... donc soudure impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est de la DDR2... les puces mémoires on les pins en dessous du die et non sur les bords comme avec la DDRI... donc soudure impossible arf oui c'est vrai -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Non mais là c'est sur qu'il est foutu !!! Enfin sinon, si on t'appelles "le cocu", tu peux essayer de fixer la puce sur son emplacement avec du scotch d'électricien !!! J'ai un pote qui a réussi la manip sur une puce de GDDR et ca marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Non mais là c'est sur qu'il est foutu !!!Enfin sinon, si on t'appelles "le cocu", tu peux essayer de fixer la puce sur son emplacement avec du scotch d'électricien !!! J'ai un pote qui a réussi la manip sur une puce de GDDR et ca marche !!! Je pense qu'il serait encore plus facile de tenter de tout remettre en place de manière propre et de renvoyer au SAV en croisant les doigts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 comme dit plus haut qui ne tente rien n'as rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense qu'il serait encore plus facile de tenter de tout remettre en place de manière propre et de renvoyer au SAV en croisant les doigts^^ Non c'est mort elle passera jamais le SAV sa barrette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.