nvidia94120 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Salut a tous! Voila, Lundi dernier j'ai acheter un nouveau ventilateur pour mon processeur (AMD 64 4600+X2), c'est un Zalman 9700CU LED (choisit pour son design et des perf plus que correct). Bon tout de suite je vais voir sur speed fan et Ohhh 15°C en moins par rapport à l'AMD BOX. 30°C en IDLE, et 40°C en Full! En voyant ca, je me dit, l'heure de l'overclock est venu! Donc me voila avec mon proco o/c a 2.8Ghz, mais tournant a 65°C en Full! Pour l'insant c'est correct, mais si il fait chaud l'été prochain, quel température pensez-vous que mon bébé atteindra? sera-t-il trop chaud? J'attend vos réponses avec impatiente! Merci d'avance Nvidia94 http://amapc.skyrock.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViCk latereur Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 je crois que non il aura pas de surchauffe sauf si ton pc est enfermer dans une piece sans ventilo ni fenetre aprés tu install speedfan et tu vera les t° en temps reel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 il faut aussi ventiler ton boîtier correctement avec ce ventirad sinon, ça ne risque pas grand chose si tu restes en dessous de 70° C en charge Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg64140 Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Bien pour l'oc, j'ai la même machine que toi, enfin presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malsa Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 il faut aussi ventiler ton boîtier correctement avec ce ventirad sinon, ça ne risque pas grand chose si tu restes en dessous de 70° C en charge +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nvidia94120 Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses, Oui, mon boitier est convenablement ventiler (1 ventilateur sur la paroi, 1 à l'arrière pour expulser l'air(classique)). Sinon effectivement la meilleur chose à faire est d'attendre l'été pour voir, et non lol , mon PC est dans ma chambre c'est donc aéré et j'ai une fenêtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mjugogo Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Dans le titre ça devrait être 4600+ au lieu de 6400+ non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.