nvidia94120 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut a tous! Voila, Lundi dernier j'ai acheter un nouveau ventilateur pour mon processeur (AMD 64 4600+X2), c'est un Zalman 9700CU LED (choisit pour son design et des perf plus que correct). Bon tout de suite je vais voir sur speed fan et Ohhh 15°C en moins par rapport à l'AMD BOX. 30°C en IDLE, et 40°C en Full! En voyant ca, je me dit, l'heure de l'overclock est venu! Donc me voila avec mon proco o/c a 2.8Ghz, mais tournant a 65°C en Full! Pour l'insant c'est correct, mais si il fait chaud l'été prochain, quel température pensez-vous que mon bébé atteindra? sera-t-il trop chaud? J'attend vos réponses avec impatiente! Merci d'avance Nvidia94 http://amapc.skyrock.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je crois que non il aura pas de surchauffe sauf si ton pc est enfermer dans une piece sans ventilo ni fenetre aprés tu install speedfan et tu vera les t° en temps reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 il faut aussi ventiler ton boîtier correctement avec ce ventirad sinon, ça ne risque pas grand chose si tu restes en dessous de 70° C en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg64140 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien pour l'oc, j'ai la même machine que toi, enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 il faut aussi ventiler ton boîtier correctement avec ce ventirad sinon, ça ne risque pas grand chose si tu restes en dessous de 70° C en charge +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvidia94120 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses, Oui, mon boitier est convenablement ventiler (1 ventilateur sur la paroi, 1 à l'arrière pour expulser l'air(classique)). Sinon effectivement la meilleur chose à faire est d'attendre l'été pour voir, et non lol , mon PC est dans ma chambre c'est donc aéré et j'ai une fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dans le titre ça devrait être 4600+ au lieu de 6400+ non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.