cristovaokiller Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien le bonjour a vous tous!!! Comme le titre le dit je suis sous vista et windows defender bloque a chaque demarage setpoint 4.0 Setpoint a été installé en temps qu'administrateur du systeme dans l'onglet compatibilité j'ai bien coché executer ce programme en tant qu'administrateur mes rien n'y fait!!! Comment faire!!! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Désactive Windows Defender . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ou sinon tu peux juste désactiver la surveillance des objets de démarrage dans les options de windows defender. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tu veux dire qu'il n'accede pas au net, àa cause du pare-feu windows defender! Dans ce cas va dans les paramètres de Windows defender, et ajoute l'applications set point 4.0 à autoriser à accéder à internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terneuv Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as bien télécharger , ici , ton pilote : http://www.logitech.com/index.cfm/494/3131&cl=fr,fr Il est certifié en plus ! J'ai des bétas qui tourne , j'ai juste eu une alerte de windows defender . J'ai désactivé la protection des comptes utilisateurs , rédémarrer , réactiver la protection , redémarrer.A ce jour , plus aucune alerte ! Essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovaokiller Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci de votre aide a tous ca marche maintenant!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.