hakai Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour à tous, apès moultes recherches sur le net, je n'ai pas pu trouver quelqu'un qui ai monté un ventirad ZeroTherm BTF90 avec P5N32-SLI plus... j'envisage d'acheter le btf90 mais j'ai peur que les mofset de la CM ne se touchent/gênent je voulais avoir des retour d'expériences de votre part si possible Merci d'avance à tous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 En tous les cas ceux de ma p5w dh deluxe ne gene pas, ca passe au millimétre prêt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakai Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 euh ok merci... à ce jour j'ai toujours rien trouvé, mais peux tu me dire quel est la taille entre le socle et le debut du rad ,par hasard ? ? je vais mesurer sur ma CM quele marge j'ai merci d'avance cordiazlemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.