tramway Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Bonjour. La fonction "cacher les intellitext" a été une nouvelle fois désactivée, et cette fois ci pas moyen de la réactiver, le fait de cocher ne change rien (la case de choix se décoche après validation). Cette fois ci ça y est, on est obligé d'utiliser cette forme intrusive, débile, inadaptée, contre-productive de publicité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Bonjour.La fonction "cacher les intellitext" a été une nouvelle fois désactivée, et cette fois ci pas moyen de la réactiver, le fait de cocher ne change rien (la case de choix se décoche après validation). Cette fois ci ça y est, on est obligé d'utiliser cette forme intrusive, débile, inadaptée, contre-productive de publicité ? la fonction marche tres bien dans les options, je viens a l'instant de procéder à un test Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted September 6, 2007 Author Share Posted September 6, 2007 Cela fonctionne à nouveau. On ne saura jamais pourquoi elle s'est soudainement désactivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted September 6, 2007 Share Posted September 6, 2007 Cela fonctionne à nouveau. On ne saura jamais pourquoi elle s'est soudainement désactivée de mon coté je n'ai rien touché au code, donc je ne peux te dire ce qu'il s'est passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krogoth Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 A ce propos il me semblait qu'avant il fallait rester un peu sur le lien pour que le contenu s'affiche alors que la meme un survol rapide et ca s'affiche et ca ne disparait plus dessuite comme avant. Donc si c'est pas un bug je cocherais la case... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.