tramway Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour. La fonction "cacher les intellitext" a été une nouvelle fois désactivée, et cette fois ci pas moyen de la réactiver, le fait de cocher ne change rien (la case de choix se décoche après validation). Cette fois ci ça y est, on est obligé d'utiliser cette forme intrusive, débile, inadaptée, contre-productive de publicité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour.La fonction "cacher les intellitext" a été une nouvelle fois désactivée, et cette fois ci pas moyen de la réactiver, le fait de cocher ne change rien (la case de choix se décoche après validation). Cette fois ci ça y est, on est obligé d'utiliser cette forme intrusive, débile, inadaptée, contre-productive de publicité ? la fonction marche tres bien dans les options, je viens a l'instant de procéder à un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Cela fonctionne à nouveau. On ne saura jamais pourquoi elle s'est soudainement désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Cela fonctionne à nouveau. On ne saura jamais pourquoi elle s'est soudainement désactivée de mon coté je n'ai rien touché au code, donc je ne peux te dire ce qu'il s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krogoth Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 A ce propos il me semblait qu'avant il fallait rester un peu sur le lien pour que le contenu s'affiche alors que la meme un survol rapide et ca s'affiche et ca ne disparait plus dessuite comme avant. Donc si c'est pas un bug je cocherais la case... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.