Aller au contenu

DD et portable

fx_the_boss

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous tout d'abord,

j'envisage d'en un avenir très proche de m'acheter un portable autour des 1500¤.

Mes principales demandes sont un C2D qui tienne la route , écran de 15.4 (pour l'autonie et car il est amené à bcp voyager), une carte graphique correcte et un DD qui tourne à 7200 tr/min : et là ça ce complique car pas moyen de trouver !

Je suis trop exigeant ou je suis passé a coté ??

Sinon j'avais vu celui là : assus F3SV_AK143C mais dd 5400 :(

Sinon j'avais penser changer le dd mais je suppose que ça fait sauter la garantie même si c'est fait par un pro, non ?

merci d'avance

Posté(e)

certaines boutiques peuvent te changer de disque en avant vente...

exemple avec 1000ordi.fr, qui propose un disque 200Go @7200tpm pour 239.20¤ pour n'importe quel portable asus (enfin presque : je suppose que ce n'est pas possible sur le U1F qui utilise un disque 1.8" et non un classique 2.5" :transpi: )

Posté(e)

ça c'est vraiment cool :)

Normalement je dois aller voir chez grosbill il pourront peut ëtre me le faire ausssi :) et j'ai envoyé un mail a Matériel.net car 1000ordi ne fait pas le modèle que je désire : j'ai vraiment pas de chance !

Posté(e)

Vous en pensez quoi pour 1 470¤ de cet inspiron 1520 ?

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium

COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels

ECRAN LCD Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 7200 tpm

CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée

LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Accessoires

CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier

GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier

Posté(e)
Vous en pensez quoi pour 1 470¤ de cet inspiron 1520 ?

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium

COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels

ECRAN LCD Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 7200 tpm

CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée

LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)

Accessoires

CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier

GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier

Pas mal, t'aura pas mieux pour ce prix la ailleur.

Posté(e)

Surtout n'achète pas de G1S ! C'est de la grosse merde en puissance ! Le mien a fait 4 jours, puis après les bench il est reparti aussi sec pour que je me fasse rembourser !

Son systeme de refroidissement est pourri : + de 110°C en full load (le gpu) ! et la CG se met en thermal au bou de 2 minutes ! :D :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: :chinois:

A part ca, si ton DD de 120Go a 7200tr/m est un seagate nomentus : Garde le ! :transpi: :transpi: :D

Posté(e)

Ouh la la le trollounet ^^

Le système de refroidissement est mal foutu mais 110°C je pense que tu éxagère un peu, faut un Turion pour une température comme ca :D

Vive les pc fixe :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...