fx_the_boss Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous tout d'abord, j'envisage d'en un avenir très proche de m'acheter un portable autour des 1500¤. Mes principales demandes sont un C2D qui tienne la route , écran de 15.4 (pour l'autonie et car il est amené à bcp voyager), une carte graphique correcte et un DD qui tourne à 7200 tr/min : et là ça ce complique car pas moyen de trouver ! Je suis trop exigeant ou je suis passé a coté ?? Sinon j'avais vu celui là : assus F3SV_AK143C mais dd 5400 :( Sinon j'avais penser changer le dd mais je suppose que ça fait sauter la garantie même si c'est fait par un pro, non ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo748 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Il y a ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...de=Laptopspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai effectivement mais j'ai un peu peurde l'autonomie (6 cellules - 4800 mAh) et de l'écran ( WXGA (1280 x 800)) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 certaines boutiques peuvent te changer de disque en avant vente... exemple avec 1000ordi.fr, qui propose un disque 200Go @7200tpm pour 239.20¤ pour n'importe quel portable asus (enfin presque : je suppose que ce n'est pas possible sur le U1F qui utilise un disque 1.8" et non un classique 2.5" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ça c'est vraiment cool :) Normalement je dois aller voir chez grosbill il pourront peut ëtre me le faire ausssi :) et j'ai envoyé un mail a Matériel.net car 1000ordi ne fait pas le modèle que je désire : j'ai vraiment pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous en pensez quoi pour 1 470¤ de cet inspiron 1520 ? PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels ECRAN LCD Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 7200 tpm CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) Accessoires CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Vous en pensez quoi pour 1 470¤ de cet inspiron 1520 ?PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo) SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte et webcam 2 Mpixels ECRAN LCD Ecran large UltraSharp™ WSXGA+ (1680x1050) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™ MÉMOIRE 2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] DISQUE DUR Disque dur SATA 120 Go 7200 tpm CARTE GRAPHIQUE Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée LECTEUR OPTIQUE Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh) Accessoires CONNECTIVITÉ SANS FIL Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe modifier GARANTIE MATÉRIELLE 3 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi modifier Pas mal, t'aura pas mieux pour ce prix la ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour ta rep c'est bien ce que je pensais :) , je crois que d'ici 24h ça va être commendé tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 L'équivalent à 50 ¤ près c'est l'ASUS G1S, mais il ne possède pas une disque dur 7200 trs/min. Donc prend le dell si tu y tiens à ton DD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui je veux mon DD ! lol (il est où dédé ?? mddr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Dédé ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 /me gratte DD LSP, le manchot HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah mon dédé ! je l'ai retrouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 bon ben voilà c'est commandé, je vous donnerai mes impression quand je le receverrais (pas tout suite ça c'est sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Surtout n'achète pas de G1S ! C'est de la grosse merde en puissance ! Le mien a fait 4 jours, puis après les bench il est reparti aussi sec pour que je me fasse rembourser ! Son systeme de refroidissement est pourri : + de 110°C en full load (le gpu) ! et la CG se met en thermal au bou de 2 minutes ! :D :francais: :francais: :francais: :francais: :francais: A part ca, si ton DD de 120Go a 7200tr/m est un seagate nomentus : Garde le ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouh la la le trollounet ^^ Le système de refroidissement est mal foutu mais 110°C je pense que tu éxagère un peu, faut un Turion pour une température comme ca Vive les pc fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'ai commandé le dell, je ferais un pti post quand je le recevrai si j'ai pas encore repris (car normalement c'est pour le 21 octobre mais ça m'étonnerai qu'il n'est pas de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 J'adore la remarque du type : mon portable chauffe, mais un DD 7200 tours c'est bien... Ce serait pas un peu anthithétique ? LSP, le manchot qui rentre de la pinte de Guiness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 110°C c'est pas du tout abuser ! Demandez a NiceOne de e forum ! Je l'ai bench ac lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.