mistersabots Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous les INpactiens, je cherche à acheter un disque dur externe pour mon ordinateur et j'aurais voulu avoir des avis concernant les offres du marché : je cherche un disque dur de 320 Go, USB 2.0 et pour max 90¤. Je pensais acheter le LaCie USB Hard Drive 320 Go by Porsche dont la config est la suivante pour 79,89¤ : http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_e...by_Porsche.html Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous de meilleurs produits dans la meme configuration de gamme/prix ? Merci d'avance à tous ! Bon surf sur pcINpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Western Digital MyBook, sans hésitation LSP, le manchot qui perd sa connec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Un ptit comparatif?? OK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.