jobar91 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour Je suis sur le point de passer au watercooling et j'aurais voulu connaitre votre avis sur les elements que j'ai choisi. Je ferais mon circuit en ldpc. Waterblock cpu : Swiftech Apogée gt Waterblock gpu : Swiftech Mcw 60r + ramcool A Pompe: Swiftech MCP 655 Radiateur : AlphaCoo NexXxoS Xtreme III Reservoir : Swiftech MCRES-Micro Tuyaux et raccords en 12 mm (diametre interne). Je voudrais aussi mettre une sonde de temperature avec un afficheur que je puisse placer dans une baie 5"1/4 mais je ne sais pas quels elements choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelSkin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Si tu te sens un peu bricoleur (il faut avec le watercooling...) et que c' est la température de l' eau qui t' intéresse, je te conseillerais bien cette sonde: http://www.docmicro.com/pieces/zoom-Sonde-...-4-_5999_0.html Tu y adjoint tes embouts 12mm de chaque côté, e tu le relie à n' importe quel appareil adéquat... soit un modèle basique tel qu celui-ci: http://www.docmicro.com/pieces/DocMicro-Th...-Bleu_3358.html soit quelque chose de plus sophystiqué, au choix... voilà. En tout cas, ' est un très beau circuit que tu vas te monter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut jobar9, welcome Tant qu’à faire prendre aussi un radiateur MCR320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobar91 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci du conseil pour la sonde j'en avais jamais trouver en 12 mm et pour le radiateur je vais prendre le mcr 320. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci du conseil pour la sonde j'en avais jamais trouver en 12 mm et pour le radiateur je vais prendre le mcr 320. TU as prévu un budget de combien pour cet ensemble ? SI j'ai bien compris, ca représente une bonne base. Je pense faire de même mais avec un radiateur 2*12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobar91 Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour le budget je ne me suis pas fixé de limites, mais apres avoir commandé tout ça avec la sonde de temperature, le radiateur, les ventilos pour le rad, les raccords, les tuyeaux et les frais de ports pour les colis, ca me revient a environ 360 ¤. Pour les sites, j'ai commandé sur OpenJL pour la plupart des choses, Watercooling.fr pour le rad et Docmicro pour la sonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.