ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bon vous avez tous à peu près compris le principe de ce jeu : Je donne une énigme : vous devez trouvez la réponse le plus rapidement ! Vous devrez rechercher la réponse a l'enigme PARTOUT ( principalement sur le WEB) Pour chaque énigme validé , la personne qui la trouver gagne 5 Points !! Au bout de : -500 points acquis : Je donne une CLE USB 1 en 64Mo -1000 Points acquis : je donne une clé USB 128 Mo Mais ATTENTION si vous choisissez celle a 64Mo , naturellement vos points ne seront pas cummulatif : cela donnera un classement comme ceci : gagné clé usb 64Mo gagné clé usb 128Mo 1-truc machin bidule 1 + 150 points 2-informaticien-pro 1 +15 points PS : je recherche 2 Personnes pour m'aider a poser les énigmes , attention ces deux personnes ne pourront pas participer a ce jeu ! mais gagneront bien plus !! ---------------------------------------------------------------------------------- Içi vous pourrez observer votre classement ! 1.Neo_13 ( 5 points) 2. 3. 4. 5. ...... Dans la limite des stocks disponibles !!!! Voila donc la première énigme : trés facile !! Je suis un site énormement visité , Je donne quotidiennement l'actualité , mon ebergeur propose des serveur dédié à partir de 69€ HT/Mois , ce dernier s'appelle OVH , je possède également un forum powered by invision Power Board Je suis , je suis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 PCINpact sur www.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Bien jouer tu gagne 5 points ; maintenant donne moi le site ou on peu voir des anim flashde combat , mi-matrix - mi-jacky chan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ça serait pas Xiaoxiao sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Informaticien-Pro, pour la Clé 128 Mo, c'est combien de points ? Tu t'es trompé... Sinon, par pas de 5 pts, on est pas arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bien jouer slicano !! 5 points ossi pour toi ! Nil = ca y est c corigé ok si qq veut maider a trouver d site pour des questions !! questions N°3 : On cherche un déssiner c'est gagnez en ligne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 cé cedland je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 NON mauvaise réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ba dit donc .... yen a pour une plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ben ouhais mais vous vous débrouillez si vous voullez gagnez , 1°indice = www.*******.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 PS : je recherche 2 Personnes pour m'aider a poser les énigmes , attention ces deux personnes ne pourront pas participer a ce jeu ! mais gagneront bien plus !! Missa veut bien aider dis moi comment on s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Connait pas ce genre de site déssiner c'est gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour le dessiner c gagné ce serrait pas : ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ptain c koi ce topic arnaque powaaa.....ptain nil ferme ce topicalakon.....on vous ment , on vous spolie, on vous exploite.....enfoirés de capitalistes ....c tjs les actionnaires qui sfont entuber TOPIC DE MEEEEEERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 NON dsl c pa un topicalacon c vraiment pour gagnez des clé USB mais comprennez que je v pa laché d clé USB gratos comme ca (sans travail de votre part) alors vous chercher et vous trouvez et vous gagnez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 nom de dieu...mais pkwa tu vas pas faire profiter le tiers monde de ta fabuleuse generosité ....ils ont besoin de gens comme toi...pret a sacrifier leurs biens sans arriere pensée ....ah merde c vré...queskils iraient foutre avec des clé usb.... comment ça chui agressif ? ET ALOOOOORS :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Avec une clé USB tu peux faire plein de chose... Par exemple un exemple... hum pas d'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Si une clé USB tu la branches et pi euh ... ben déjà tu la branches c bien ensuite c jolie pi ca fait staïle qd tu la sors de la poche pour la brancher midinette effarouchée : "ouaaaa une clé USB ..." possesseur de la clé : "oui ! et attention je peux meme la brancher" midinette effarouchée : "aaaaaaah c trop fort ... " sinon ben je sais po p'te pour faire le café ??? sinon pour l'aide ... a pu besoin m'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Si une clé USB tu la branches et pi euh ...ben déjà tu la branches c bien ensuite c jolie pi ca fait staïle qd tu la sors de la poche pour la brancher midinette effarouchée : "ouaaaa une clé USB ..." possesseur de la clé : "oui ! et attention je peux meme la brancher" midinette effarouchée : "aaaaaaah c trop fort ... " sinon ben je sais po p'te pour faire le café ??? sinon pour l'aide ... a pu besoin m'sieur ? ça marche pas avec les brunes je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Avec une clé USB tu peux faire plein de chose...Par exemple un exemple... hum pas d'exemple y mettre des info perso par exemple... ... mes numéros de compte en Suisse... ... s'entrainer au formatage ... ... perdre son temps à se souvenir où qu'est-ce qu'on là foutu ce @çàç_$*^ù de truc de m.... !!!.... ... passer pour un con parce que l'on ne sait pas quoi en faire... ... ou bien y planquer qques photos pieuses... PAF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est ça bande de noob :Zi Answer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.