Posté(e) le 30 novembre 200321 a Bon vous avez tous à peu près compris le principe de ce jeu : Je donne une énigme : vous devez trouvez la réponse le plus rapidement ! Vous devrez rechercher la réponse a l'enigme PARTOUT ( principalement sur le WEB) Pour chaque énigme validé , la personne qui la trouver gagne 5 Points !! Au bout de : -500 points acquis : Je donne une CLE USB 1 en 64Mo -1000 Points acquis : je donne une clé USB 128 Mo Mais ATTENTION si vous choisissez celle a 64Mo , naturellement vos points ne seront pas cummulatif : cela donnera un classement comme ceci : gagné clé usb 64Mo gagné clé usb 128Mo 1-truc machin bidule 1 + 150 points 2-informaticien-pro 1 +15 points PS : je recherche 2 Personnes pour m'aider a poser les énigmes , attention ces deux personnes ne pourront pas participer a ce jeu ! mais gagneront bien plus !! ---------------------------------------------------------------------------------- Içi vous pourrez observer votre classement ! 1.Neo_13 ( 5 points) 2. 3. 4. 5. ...... Dans la limite des stocks disponibles !!!! Voila donc la première énigme : trés facile !! Je suis un site énormement visité , Je donne quotidiennement l'actualité , mon ebergeur propose des serveur dédié à partir de 69€ HT/Mois , ce dernier s'appelle OVH , je possède également un forum powered by invision Power Board Je suis , je suis ????
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Auteur Bien jouer tu gagne 5 points ; maintenant donne moi le site ou on peu voir des anim flashde combat , mi-matrix - mi-jacky chan !!
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Informaticien-Pro, pour la Clé 128 Mo, c'est combien de points ? Tu t'es trompé... Sinon, par pas de 5 pts, on est pas arrivé
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Auteur bien jouer slicano !! 5 points ossi pour toi ! Nil = ca y est c corigé ok si qq veut maider a trouver d site pour des questions !! questions N°3 : On cherche un déssiner c'est gagnez en ligne !!
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Auteur ben ouhais mais vous vous débrouillez si vous voullez gagnez , 1°indice = www.*******.net
Posté(e) le 30 novembre 200321 a PS : je recherche 2 Personnes pour m'aider a poser les énigmes , attention ces deux personnes ne pourront pas participer a ce jeu ! mais gagneront bien plus !! Missa veut bien aider dis moi comment on s'organise
Posté(e) le 1 décembre 200321 a ptain c koi ce topic arnaque powaaa.....ptain nil ferme ce topicalakon.....on vous ment , on vous spolie, on vous exploite.....enfoirés de capitalistes ....c tjs les actionnaires qui sfont entuber TOPIC DE MEEEEEERDE
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Auteur NON dsl c pa un topicalacon c vraiment pour gagnez des clé USB mais comprennez que je v pa laché d clé USB gratos comme ca (sans travail de votre part) alors vous chercher et vous trouvez et vous gagnez !
Posté(e) le 1 décembre 200321 a nom de dieu...mais pkwa tu vas pas faire profiter le tiers monde de ta fabuleuse generosité ....ils ont besoin de gens comme toi...pret a sacrifier leurs biens sans arriere pensée ....ah merde c vré...queskils iraient foutre avec des clé usb.... comment ça chui agressif ? ET ALOOOOORS :8 :8 :8
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Avec une clé USB tu peux faire plein de chose... Par exemple un exemple... hum pas d'exemple
Posté(e) le 1 décembre 200321 a Si une clé USB tu la branches et pi euh ... ben déjà tu la branches c bien ensuite c jolie pi ca fait staïle qd tu la sors de la poche pour la brancher midinette effarouchée : "ouaaaa une clé USB ..." possesseur de la clé : "oui ! et attention je peux meme la brancher" midinette effarouchée : "aaaaaaah c trop fort ... " sinon ben je sais po p'te pour faire le café ??? sinon pour l'aide ... a pu besoin m'sieur ?
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Si une clé USB tu la branches et pi euh ...ben déjà tu la branches c bien ensuite c jolie pi ca fait staïle qd tu la sors de la poche pour la brancher midinette effarouchée : "ouaaaa une clé USB ..." possesseur de la clé : "oui ! et attention je peux meme la brancher" midinette effarouchée : "aaaaaaah c trop fort ... " sinon ben je sais po p'te pour faire le café ??? sinon pour l'aide ... a pu besoin m'sieur ? ça marche pas avec les brunes je suppose
Posté(e) le 2 décembre 200321 a Avec une clé USB tu peux faire plein de chose...Par exemple un exemple... hum pas d'exemple y mettre des info perso par exemple... ... mes numéros de compte en Suisse... ... s'entrainer au formatage ... ... perdre son temps à se souvenir où qu'est-ce qu'on là foutu ce @çàç_$*^ù de truc de m.... !!!.... ... passer pour un con parce que l'on ne sait pas quoi en faire... ... ou bien y planquer qques photos pieuses... PAF !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.