JohnCaffey Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour. Voilà mon souci. Chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier pdf avec Foxit Reader, j'ai droit au message suivant: " données non valides". Que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il fait çà avec les pdf ? si non c'est le pdf qui a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, oui, teste avec un autre lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Curieux. Vérifie les paramètres d'impression avant impression . Tu tapes CTRL + P et tu vas dans "propriétés" de ton imprimante. Là, choisis le mode le plus simple, en niveau de gris ou rien que le noir et qualité papier " brouillon rapide". fais un essai et tiens nous informer. J'ai viré Adobe 8 au profit de Foxit Reader. No problemo. PS: essai avec ce PDF ==> www.wwf.be/_media/vivons_l_eau_139526.pdf (fais un copier/coller de ce lien) et imprime la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.