JohnCaffey Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour. Voilà mon souci. Chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier pdf avec Foxit Reader, j'ai droit au message suivant: " données non valides". Que faire ? Merci !
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 il fait çà avec les pdf ? si non c'est le pdf qui a un souci
noisette Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour, oui, teste avec un autre lecteur.
kool56 Posté(e) le 5 septembre 2007 Posté(e) le 5 septembre 2007 Curieux. Vérifie les paramètres d'impression avant impression . Tu tapes CTRL + P et tu vas dans "propriétés" de ton imprimante. Là, choisis le mode le plus simple, en niveau de gris ou rien que le noir et qualité papier " brouillon rapide". fais un essai et tiens nous informer. J'ai viré Adobe 8 au profit de Foxit Reader. No problemo. PS: essai avec ce PDF ==> www.wwf.be/_media/vivons_l_eau_139526.pdf (fais un copier/coller de ce lien) et imprime la première page
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.