drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjours a tous je suis petit nouveau ^^ et j'aimerer savoir si ma config pourer encore tenir 1 ans et savoir dans quelle classe la situerer vous (bas de gamme ,moyen gamme haut de haut de gamme ) voila parce que bon jai pas beaucoup d'argent et je voudrer bien quelle tienne encore un ans pour les jeux a venir et ces de aujourd hiu je suis gamers dans l ame malheureusemnt jai 14 ans et a 14ans largent tombe pas du ciel^^ ma config amd 64 3500+ am2 1 gigas crucial ballistique tracer ddr2 800mhz dd maxtor 200 giga gigabit 8600gt carte mere mdi k9nu neo v voila merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 et bien rendez vous dans 1an pour savoir si elle tourne encore bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 mici ^^ mai bon ss pas la reponse que jattender ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 un MODO va te donner la réponse a la question :mortdr: bonjour , perso je dis : EDIT ton topic écris dans un language commun car moi j'ai stoper au dixiéme mots ...j'ai fait des éfforts .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 comment on edit ? ^^ deso pour l écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 si tu veux une ou des réponses , tu vas sur ton premier topic , et la tu fais éditer , et réctifies , de façcon qu'il soit lisible ...... car tu auras pas de réponses ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon, un petit effort pour l'SMS et on oublie tout, les fautes à 14 ans ça passe... Tout dépend un peu de l'OS que tu tournes et en quelle résolution tu joues. Mais ta config est loin d'être une daube, donc oui, encore un an, mais après, faudra changer de CPU, CM et passer à 2Go de RAM, la 8600GT sera alors le petit point noir de ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 merci pour ta reponse desoler pour les faute je vais faire des effort et sinon contre qoi je devrait changer par ce que a noel jai 150 euro donc je pourais peu etre investire je devrer les mettre dans le cpu ou gpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 re 1 >>merci d'avoir rectifier ton post +1 2 >> merci aussi des efforts pour l'ortho .... je vais te dire cpu , , mais pas simple , car si tu investis dans un CPU plus haut , apres ta carte sera peut étre obsolette...le mieux comme dit . carte et CPU car amd commence a perdre un max de terrain sur intel ........ donc laisser tomber AMD , pour intel qui est plus perf . donc tu attends , et aprés tu changes cpu + carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ok merci et vous pensez que pour oblibvion ou les jeux qiu vont sortir sa poura aller sachant que je change dans un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag789 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 up plizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca passera en résolution basse. Par contre, à 14 ans faire tant de fautes... A ton age, je me tapais une dictée par semaine et je savais écrire. Je dis pas ça violemment, mais c'est un handicap lourd que tu traines là. LSP, le manchot aux cheveux longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.