Hawk13120 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Bonjour à tous, pour une utilisation professionnelle je suis à la recherche d'une baie de gravage (plusieurs emplacements) pour carte memoire (SD en paticulier). Savez -vous si cela existe ? d'après mes sources apparement oui mais reste à savoir ou je peux la trouver ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 bonjour , et bien perso j'ai un gros doute ? car je n'ai jamais entendu dire ..ca prouve pas que ca existe pas , mai je t'avoue que la question est bonne , et que je vais suivre le topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk13120 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'espere en effet que ce topic pourra me donner réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Je vais plutôt mettre ton topic en conseil d'achat. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk13120 Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok merci et désolé. Si tu as un avis sur la question cela peut m'interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.