paatty0203 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour je ne trouve pas les drivers de mon portable, meme en fouillant sur le site de asus, je l ai acheter avec vista instaler dessus, et les drivers pour vista j ai remis un xp, mais je n y arrive pas a le configurer surtout le reseau sans fls le seul que j ai pu mettre et c est un miracle est le modem pourriez vous m aider svp Carte mère: Type de processeur Mobile DualCore Intel Celeron M 430, 1733 MHz (13 x 133) Nom de la carte mère Asus F5000R Series Notebook Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS AMI (03/29/07) Moniteur: Carte vidéo ATI Radeon Xpress 200M (RC410M) Accélérateur 3D ATI Radeon Xpress 200M (RC410M) Multimédia: Carte audio Realtek ALC660 @ ATI SB600 - High Definition Audio Controller Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI Disque dur Generic- xD/SDMMC/MS/Pro USB Device Disque dur ST9120822AS (120 Go, 5400 RPM, SATA) Disque dur USB_DISK USB_DISK USB Device (949 Mo, USB) Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-850S (DVD+R9:4x, DVD-R9:4x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/16x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] D: (NTFS) 40786 Mo (38050 Mo libre) Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-1B-FC-50-E3-01 Carte réseau Attansic L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Adapter (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Contrôleur USB1 ATI SB600 - USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - USB Controller Contrôleur USB1 ATI SB600 - USB Controller Contrôleur USB2 ATI SB600 - USB 2.0 Controller Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB USB20 Camera Batterie Adaptateur secteur Microsoft Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft DMI: Distributeur du BIOS American Megatrends Inc. Version du BIOS 401 Fabricant du système ASUSTeK Computer Inc. Nom du système F5R Version du système 1.0 Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer Inc. Nom de la carte mère F5R Version de la carte mère 1.0 Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis ASUSTeK Computer Inc. Version du châssis 1.0 Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Notebook Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0 je suis pas tres douée en recherche sur asus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour je déplace en section Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paatty0203 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oupsss Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.