Aller au contenu

[CG] HD2900Xt Vs X1950XTX

zeburp

Messages recommandés

Salut !

Je change de CG ( up pour ma vente ^^ )

Enfet j'ai aps envie de changer tout les 2 semaines , docn un truc assez puissant et je reste chez Ati ^^ :haine:

Donc comme marqué dans le titre : X1950XTX 512 GDDR4 vs HD2900XT , je sais que la Hd est largemnt plus performante que la X1950 , mais ce sens au niveau du prix aussi :francais: .

Et aussi j'ai qu'un pauvre Pentium D 930 O/C a 3.8Ghz , je serais pas cpu limited avec la HD ou la X1950 ?

Merci de vos conseils !

:corde: ++

Hum... choix difficile, tu es un gamer occasionel ou non ? tu compte jouer directx 10 ? je ne sais pas quel écran tu as mais si tu joue en haute résolution tu ne sera pas cpu limited (on ne l'est que dans les résolution inférieure ou égales à 1280*1024).

Et puis il faut aussi voir la tete de ton alim parce que dans les 2 cas (surtout pour la x2900xt quand meme !) ça chauffe et consomme dur !

Ta carte graphique est encore dans le coup certes, mais un processeur effectivement plus récent pourrait donne un petit coup de pouce à ta CG :)

Néanmois, ton PIV est quand même à 3.8GHz, ce qui n'est pas rien :chinois:

Dans quelle résolution joues-tu ? Si tu es en 19" ou 19" Wide, la X1950XTX suffira, et même pour un 22" avec quelques concessions :incline: Sinon, la version 512Mo des HD2900XT iraient au poil pour un 22" :)

Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 : 99,85¤

Intel® Coreâ�¢ 2 Duo E4400 : 114,89¤

Tu gardes l'alim, la CG et la ram et tu mets ça. Là, tu as qqch de correct.

LSP, le manchot qui édite pour signer

Je suis d'accord, ta carte est vraiment encore dans le coup ! ton alim est bonne, ton ecran est grand mais ta carte peu très bien tenir la résolution .... avec un petit coup de pouce.... du coup un core2 duo serait vraiment le bien venu et tu en aurait pour moins cher que de changer de carte graphique (a condition que tu ais déjà de la ddr2 ce qui est le cas) :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...