Posté(e) le 4 septembre 200717 a je ne peu plus me connecter sur internet car le controle parental bloque tout apres appel service alice le "technicien" me conseil la desintal.. comme cela ne marche pas il me dit de forcer la desintal.. avec un logiciel mes le quel??? merci d'avance
Posté(e) le 4 septembre 200717 a bonjour tu es sous quel os ? et le control parental de quoi de l'os ou de ton antivirus? CCLEANER , et si ca passe pas mode sans écheque.
Posté(e) le 4 septembre 200717 a Auteur bonjour tu es sous quel os ? et le control parental de quoi de l'os ou de ton antivirus? internet: alice control parental: securite enfant avec alice antivirus: avast window xp pro
Posté(e) le 4 septembre 200717 a Auteur CCLEANER , et si ca passe pas mode sans écheque. ccleaner ni arrive pas comment fait on pour le mode sans echeque ?
Posté(e) le 4 septembre 200717 a Auteur tu redemarre le pc et la tu fais F8 AU DEMARRAGE . j ai oublier de dire que j etait nul en informatique ! en tapent sur f 8 je tombe sur boot menu et apres je fait quoi ???
Posté(e) le 4 septembre 200717 a ben apres tu lis ..... mode sans echeque avec prise en charge raiseau....et tu laisses faire , apres tu fais ok a tout. et la tu arrives sur ton bureau .
Posté(e) le 4 septembre 200717 a tu selectione ton disque dur apres avoir valider tu reste sur F8 et tu aura le menu de recuperation system
Posté(e) le 4 septembre 200717 a Auteur tu selectione ton disque dur apres avoir valider tu reste sur F8 et tu aura le menu de recuperation system rien a faire imposible de suprimer erreur
Posté(e) le 4 septembre 200717 a esseye de télécahrger tuneup sur ce site www.tuneup.fr normalement il y a un outils pour de installer un logiciel en forcer
Posté(e) le 5 septembre 200717 a Salut, Tu peux aussi te loguer avec le compte administrateur. Pour cela, quand tu es sur ta session, tu choisi fermer la session. Une fois sur l'écran d'acceuil, tu tapes deux fois Ctrl+Alt+Sup, ensuite, tu entres Administrateur comme nom de user. Une fois sous le compte Admin, désinstalle ton soft.
Posté(e) le 5 septembre 200717 a C'est pas possible quand "mode sans échec" , tu ne puisses pas le désinstaller ! As-tu bien compris la manoeuvre : http://www.pcloisirs.eu/mode_sans_echec.htm C'est un mode ou tu as tous les droits !
Posté(e) le 5 septembre 200717 a Et en plus, le mode sans échec te propose de base le compte Administrateur. Donc, démarre en mode sans échec, utilise le compte admin, et normalement tu pourras désinstaller ton soft.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.