Posté(e) le 4 septembre 200718 a Bon moi mon probléme C que j'ai bien installé le plugins de winamp mais j'ai remarqué que mes touche ne clignotai pas au rythme du son apar les touche m1 m2 m3 MR ... kelkun aurai eu le meme probleme ?
Posté(e) le 4 septembre 200718 a hum.. tousssss.... deja bienvenu sur pci, je ne doute pas que tu as lu les regles du forum avant de poster ton premier message. mais si ce n'est pas le cas, je te conseille TRES VIVEMENT d'aller les lire ensuite tu comprendra peut etre pourquoi ton topic est... 'pourri'
Posté(e) le 4 septembre 200718 a Auteur eske tu pourai me répondre STP parceque sa fais quand meme 2 mois que je galére avec sa :(
Posté(e) le 4 septembre 200718 a Bon moi mon probléme C que j'ai bien installé le plugins de winamp mais j'ai remarqué que mes touche ne clignotai pas au rythme du son apar les touche m1 m2 m3 MR ... kelkun aurai eu le meme probleme ? deja bonjour ensuite avec un titre ca va bien mieux pour ceux qui te lise ......... et enfin merçi j'aime bien et un minimum d'orthographe ca aide a lire . pour un début .....il y a mieux.
Posté(e) le 4 septembre 200718 a Avec un pseudo pareil il falait s'y attendre Et en Français ca donne quoi Mr TCK
Posté(e) le 4 septembre 200718 a Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il a un clavier G15 et qu'il a installé le plugin pour afficher les infos winamp dans l'écran LCD... j'ai eu le meme soucis avec mon clavier G15 une fois mais ca a été vite résolu c'est pourtant pas sorcier.... Comment ca je donne pas la solution ? Ah non moi aussi ce soir je ne fais pas d'efforts sur la politesse tiens...
Posté(e) le 4 septembre 200718 a si moi MODO =topic FERMER Bah, sans être modo, il suffit d'en appeler un
Posté(e) le 4 septembre 200718 a salut les copains heuu " ... " à " ... " Moi, je me pose la même question tiens, justement... est-ce que quelqu'un conaissant la réponse pourrait me la donner ? (soit ici ou par MP) (ou pas by kenji) Merci (ou pas by kenji encore )
Posté(e) le 4 septembre 200718 a Non mais c'est quoi ce topic là? Pas de titre, aucune explication claire du problème, ni du matériel utilisé, et le tout en style SMS? C'est vraiment le top là. Je ferme. En attendant quelquechose de plus présentable de ta part Tecktonik_killer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.