Tecktonik_killer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon moi mon probléme C que j'ai bien installé le plugins de winamp mais j'ai remarqué que mes touche ne clignotai pas au rythme du son apar les touche m1 m2 m3 MR ... kelkun aurai eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 hum.. tousssss.... deja bienvenu sur pci, je ne doute pas que tu as lu les regles du forum avant de poster ton premier message. mais si ce n'est pas le cas, je te conseille TRES VIVEMENT d'aller les lire ensuite tu comprendra peut etre pourquoi ton topic est... 'pourri' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecktonik_killer Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 eske tu pourai me répondre STP parceque sa fais quand meme 2 mois que je galére avec sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon moi mon probléme C que j'ai bien installé le plugins de winamp mais j'ai remarqué que mes touche ne clignotai pas au rythme du son apar les touche m1 m2 m3 MR ... kelkun aurai eu le meme probleme ? deja bonjour ensuite avec un titre ca va bien mieux pour ceux qui te lise ......... et enfin merçi j'aime bien et un minimum d'orthographe ca aide a lire . pour un début .....il y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Avec un pseudo pareil il falait s'y attendre Et en Français ca donne quoi Mr TCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce qu'il a oublié de préciser c'est qu'il a un clavier G15 et qu'il a installé le plugin pour afficher les infos winamp dans l'écran LCD... j'ai eu le meme soucis avec mon clavier G15 une fois mais ca a été vite résolu c'est pourtant pas sorcier.... Comment ca je donne pas la solution ? Ah non moi aussi ce soir je ne fais pas d'efforts sur la politesse tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 moi aussi j'ai un G15 et je répondrai pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 si moi MODO =topic FERMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 si moi MODO =topic FERMER Bah, sans être modo, il suffit d'en appeler un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut les copains heuu " ... " à " ... " Moi, je me pose la même question tiens, justement... est-ce que quelqu'un conaissant la réponse pourrait me la donner ? (soit ici ou par MP) (ou pas by kenji) Merci (ou pas by kenji encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu utilises le plugin ray's G15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non mais c'est quoi ce topic là? Pas de titre, aucune explication claire du problème, ni du matériel utilisé, et le tout en style SMS? C'est vraiment le top là. Je ferme. En attendant quelquechose de plus présentable de ta part Tecktonik_killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.