_starDuK Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 Salut, Je vends donc : - Hyundai Q995 CRT 19" : 75¤ - Audigy 2 Value : 15¤ - Carte WiFi SMC : 15¤ - 2x120MM Antec & Noiseblocker : 25¤ - Ventirad AMD64 Neuf : 10¤ Et puis je donne une carasse d'un Antec Sonata, idéal pour une base de MOD Matos dispo près de Paris Aucune facture fournis mais je certifie que le matériel marche Edit : Désolé des photos de mauvaises qualité mais c'est juste pour illustrer le matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 salut y a les panneaux et la facade a la carcasse du sona ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_starDuK Posted September 4, 2007 Author Share Posted September 4, 2007 Non elle est comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler76 Posted September 4, 2007 Share Posted September 4, 2007 euhhhh wé pour un mod je veux bien mais on peut y mettre nimporte quelle facade et tous types de panneaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tauR_93 Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Bonjour, je suis intérésé par la carcase de sonota, est ce que elle a le support de la carte mère? et ausi par les ventilateur 120mm mais achat environ mi octobre. je suis de saint denis près de paris donc sa tombe bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.