_starDuK Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Je vends donc : - Hyundai Q995 CRT 19" : 75¤ - Audigy 2 Value : 15¤ - Carte WiFi SMC : 15¤ - 2x120MM Antec & Noiseblocker : 25¤ - Ventirad AMD64 Neuf : 10¤ Et puis je donne une carasse d'un Antec Sonata, idéal pour une base de MOD Matos dispo près de Paris Aucune facture fournis mais je certifie que le matériel marche Edit : Désolé des photos de mauvaises qualité mais c'est juste pour illustrer le matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut y a les panneaux et la facade a la carcasse du sona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_starDuK Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Non elle est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 euhhhh wé pour un mod je veux bien mais on peut y mettre nimporte quelle facade et tous types de panneaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tauR_93 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, je suis intérésé par la carcase de sonota, est ce que elle a le support de la carte mère? et ausi par les ventilateur 120mm mais achat environ mi octobre. je suis de saint denis près de paris donc sa tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.