sylvere Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 J'aimerais prendre un lecteur DVD/Divx de salon pour un prix ne depassant pas 200€. D'aprés mes recherches sur le net mon choix serais entre le KISS 450 et le Philips 737. Quels sont vos préférence ? le KISS 450 m'a l'air plus au point que le Philips , surtout au niveaux logiciel , mais qu'en est-il au niveau fiabilité matérielle ? le KISS 450 suporte aussi le Ogg-Vorbis ce que ne fait pas le philips 737 . mais le gros problème c'est que le Philips est en vente dans les grands magasin comme Darty et Carrefour. Mais le KISS 450 semble introuvable , savez vous ou serait-il possible de l'acheter en sachant que je ne veut pas l'acheter sur internet. j'attend vos reponse avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ben ecoute, j'ai acheté mon kiss dp-500 sur le net (rueducommerce.com) et je n'ai pas eu de problème, de plus c'est sur le net que tu le trouvera au meilleur prix... si tu vas l'acheter la fnac tu le paiera 50 à 100 euros de plus que sur certains site. Ou bien tu peux lacheter dans un surcouf, il me semble qu'ils en vendent. sinon, quitte à pas depasser 200 euros donc en restant ds la gamme du dp450, prend plutot un dp1000, c exactement le meme mais en plus "slim" pour qlq euros d eplus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 De même j'ai un Kiss DP 450 et En plus le firmware va etre en licenses GPL et donc evoluera encore plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 T'as le LiteOn LVD-2001 qui à mon avis est le meilleur choix du moment (il évolue bien et vite, lecteur de cartes... ). Sinon le Philips à l'avantage de la marque et il parait que le processeur est mieux sur le philips pour les DivX 3.11 (à voir...). Les Kiss sont bien mais perso j'aime pô le design et je les trouves plastoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Ha bon, le look du kiss tres class et sobre, et il fait pas plastoc en vrai... Par contre les divx 3.11 c pas terrible avec le kiss, ca c clair, mais le divx 5.xx c de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffle.51 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et le sygmatek x 300 à moins de 150 €, c pas mal, non? j'ai vu pas mal de truc bien sur lui. klk un confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je crois que les meilleurs restent tout de meme les kiss tu peux prendre le DP450 a 175€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Va voir mon post sur le Philips DVD 737... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.