corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Dites vous pensez quoi de ces barrettes. Je les trouve plutot pas cher par rapport aux specs. OCZ Titanium Alpha VX2 2x1Go PC8000 http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._Go_PC8000.html Par contre faut leur envoyer 2.3V mais je suis en refroidissement actif pour la ram donc ca passera. Vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, bah écoute moi je les trouves jolies :transpi: non plus sérieusement je pense que les ballistix sont un meilleur investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Et les Crucial faut se tourner sur des PC8000 aussi ? ^^ Pas facile a trouver d'ailleur les ballistix en PC8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Déjà en PC6400 avec les crucial y'a moyen de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ouai c'est vrai ^^. Bon sinon je pense que de la PC6400 devrai suffire. C'est juste que actuelement je suis limité par la ram a 490Mhz de FSB en 1:1 . Enfin je pense que c'est la ram ^^. Le E6600 passe plus que 500MHz FSB et ma mobo on en parle pas ^^. La HZ sinon est cool non chez Gskill ? Ou la Crucial tue tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 HZ ou ballistix c'est quif quif (a part les crucials en PC8500 qui dechirent tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Les crucial PC8500 ? Genre comme celle que LDLC vient de recevoir pour moi ? Mon Q6600 va aimer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah ouai en effet et les prix son meme moins cher en 8500 Bon je vais surrement me prendre des ballistix !!!! C'est quoi la dif entre les tracers et les normales ? A part les led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Si je dis pas de conneries y'a que le refroidissement (LEDs) de différent en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 effectivement, d'apres la base de donnée http://www.jmax-hardware.com/bdd/BDD_Puces_DDR2.htm, c'est les memes puces entre les ballistix tracers et les ballistix donc meme ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ok donc exit les tracer... Surtout plus dures a trouver. Bon ba adjujé sur les Ballistix Vous pensez que les prix de la ram vont bouger d'ici un mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 putain galleres a trovuer les ballistix en 8500 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Yep J'ai eu trop de bol, j'ai pris les dernières chez LDLC. Après moi -> paf dispo passée à 15 jours :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouai enflure !!! Mais bon moi je suis a lyon donc pas le meme LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tien j'en est trouver sur grosbill ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mouarf trop cheres. J'attend ^^ Merci quand mem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 peu de chances pour que les prix déscendent à mon avis :/ Si tu préfères te rabattre sur de la pc6400 alors G.skill HZ ou Crucial Ballistix, question de gout (chez moi le choix est fait un nice One ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Et dire que j'ai eu les miennes a 103¤ fdpin... Si j'avais su j'en aurais commandé 2 ou 3 cartons pour les revendre par la suite... Et Malsa je connais ton choix... Restes chez les verts avec ta RAM de bisounours va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ouai je vais me rabatre sur la HZ je pense. Et sinon en PC8000 les ballistix elles donnes quoi ? Parceque elles sont dispo sur rueducommerce a 130¤ . Ou alors vau mieu prendre des HZ en 6400 qui on un meilleur rapprt qualitée prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ouai enflure !!!Mais bon moi je suis a lyon donc pas le meme LDLC Ah oui mais en commandant ds la boutique de Paris, ils ont fait venir le kit de Lyon en fait Sinon entre les 8000 Crucial et la 6400HZ ça doit se valoir en gros je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 bon tan pis je vais prendre la HZ ou si j'ai le courage je tente LDLC demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Sinon entre les 8000 Crucial et la 6400HZ ça doit se valoir en gros je pense. Je confirme, avec ma PC8000 j'ai les memes resultat que la PC6400 du test de hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ouai je vais me rabatre sur la HZ je pense.Et sinon en PC8000 les ballistix elles donnes quoi ? Parceque elles sont dispo sur rueducommerce a 130¤ . Ou alors vau mieu prendre des HZ en 6400 qui on un meilleur rapprt qualitée prix ? Les BallistiX monteront plus haut en fréquence max en OC mais sinon on peut dire que ca se vaut plus ou moins en tenant compte du rapport qualité/prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon je viens de commander de la HZ en 6400. On peut donc dire que le sujet est résolu ^^. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 eh eh G.Skill HZ power Un bon choix, elles sont belles, pas trop cher et performante cela dit les Ballistix ou les HZ c'est du pareil au meme, question de gout franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.