Aller au contenu

quel est la différence

Featured Replies

Posté(e)

la 8600gt est la moins puissante des 2 meme si elle a 512mo de mémoire (ils servent a rien sur une carte comme celle la)

Posté(e)

LC POWER = Grooooos caca :transpi:

Modifié par Invité

Posté(e)

La FORTRON Green Power FSP400-60GLN est la meilleure selon moi.

Je l'ai depuis 1 an et pas de problème avec. Elle a été remarqué en bien dans différent test de site informatiques.

A l'inverse, la LC n'as pas l'air géniale si c'est bien celle du bas de cette page : http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...ions/page57.php

A ta place je (re)prendrais la Fortron.

Posté(e)

salut

bah deja fortron c du top donc pour ca c bon,

apres je vois que tu hésite entre 400W et 500W bah ca fo voir avec ce que tu as dans ton pc !!!

dit nous ta config !! :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Ok et sinon écran lcd vous me conseillez quoi , un truc qui va bien mais moins de 200 euros quand même ^^ ( entre 17" et 19" )

Posté(e)

une DS4 avec un 6600??? pourquoi tu ne prends pas un e 6750 plus performant et moins cher???

pour l'écran un Samsung 231 BW un peu plus cher que 200 euros mais cela vaut vraiment le coup

surtout si tu comptes jouer

tu devrais nous donner ton budget qu'on puisse te proposer une config correcte

Posté(e)
  • Auteur

Mais tu crois que le processeur que tu me dit est compatible avec la carte mère et tous les autres composants ?

Posté(e)
Mais tu crois que le processeur que tu me dit est compatible avec la carte mère et tous les autres composants ?

:transpi:  tu crois que je te répondrais dans ce cas ;)

bon je crois que je vais aller me coucher c'est trop pour ce soir ;)

Posté(e)
  • Auteur

Sur et certains ? car si oui je prends celui ci , est il vraiment mieux dans tous les points aussi que le E6600?

en plus regarde ce que met rueducommerce :

Attention : ce processeur est uniquement compatible avec les cartes mères acceptant un FSB à 1333 MHz. Merci de vérifier au préalable la compatibilité de votre carte mère.

Posté(e)

Ta CM est en P35. Ya pas de souci. C'est d'ailleurs crétin de mettre un 6600 sur une CM qui gère bien au delà. Pour un 6600, un P965 suffit amplement. Le P35 n'est réellement exploité qu'avec les E6x50 et inversement ;)

LSP, le manchot qui se touche

Posté(e)

Surtout que chez asus par exemple sur ma P5B , ils ont mis à jour le bios pour supporter les derniers processeurs !

Attention , la carte graphique 8600GTS a une prise pci ex 6pins pour une alimentation supplémentaire . Donc achete une alim qui posséde ce connecteur , par exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali...380-Watts.htm#2

Perso , j'ai 600 watts qui ne me serve à rien !

Posté(e)
  • Auteur

Ok mais avec cette alimentation , elle possède ce connecteur quand même ?

ps je prends une 8600gts

Posté(e)
  • Auteur

alors ? sinon vous avez l'air de vous y connaitre en ordi , je recherche une souris sans le ptit "clic " a chaque fois que l'on appuie ou vraiment silencieux , vous n'auriez pas une souris comme sa en tete plzzz

Posté(e)
  • Auteur

Alors est ce que cette alim possède ce connecteur , et sinon la souris en connaissez vous ?

Posté(e)

Perso g une alim fortron bluestorm en 400W et si je me trompe pas de connecteur il ya bien un 6 pin noir qui en l'occurence ne me sert pas...

Si tu pars sur la nouvelle bluestorm ya pas de raison pour qu'ils l'aient enlevé...

Franchement c la première alim de marque que je m'achetais (y a 1 an et demi) et que du bonheur (silence, stabilité et même design avec les fils gainés en bleu...)

Faudrait que quelqu'un confirme qu'on parle bien du même connecteur 6pin

Posté(e)
Alors est ce que cette alim possède ce connecteur

Si tu parle de l'alim conseillée par terneuv32, oui elle posède le connecteur 6 pins pour les cartes graphiques

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.