syrene182 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir a tous, Je viens vous demander votre aide car j'ai besoin de conseils sur les kits réseaux wi-fi et les routeurs wi-fi. En effet ayant un modem internet qui ne fais pas wi-fi et ayant acheter un ordinateur portable avec wi-fi intégré, je cherche un routeur performant et pas trop cher (- de 100euros) pour pourvoir utiliser mon ordinateur portable dans ma maison. Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 http://www.prixdunet.com/details/Netgear_WPN824/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Il y a aussi le fameux linksys wrt54g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrene182 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci pour votre aide mais d'apres vous lequel serais le mieux car j'ai un pc fixe chez moi relié a un modem et un ordi portable, et j'aimerais trouver un routeur wi-fi qui puisse me permettre d'avoir les 2 branchés sur ma connexion internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Si tu es débutante : le moins cher des deux. Si tu as un niveau avancé : celui dont le firmware te permettra de régler correctement le firewall. Dans les deux cas, demande toi d'abord si tu penses être capable de configurer un réseau WIFI et, notamment, sécuriser un minimum ton routeur LSP, le manchot qui replace la ferme au milieu de l'église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.