Asarox Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour les gens, Voilà je cherche à changer mon pc et il s'avère que je n'y connais pas grand chose niveau matériel, j'ai donc glané quelques configs sur le net pour tomber sur celle-ci : Ecran : LG Flatron L1960TR-BF Boîtier : Gigabyte GZ-X1 Noir Alimentation : LC Power LC6550GP V2.0 Green Power 550 Watts Processeur : Intel® Core? 2 Duo E4500 2 coeurs, 2.20 GHz, Mémoire cache 2 x 32 Ko de cache L1, 2 Mo de cache L2 Carte graphique : Club 3D NVIDIA? GeForce 8600 GT 256 Mo Connecteurs 2 DVI-I et 1 HDTV Mémoire : G.Skill 2048 Mo Nbre de barrettes : 2, Fréquence : PC6400, Timings 4-4-4-12 Stockage : Maxtor 250 Go S-ATA/II Graveur DVD : Nec DVD AD-7170 S-ATA noir Carte mère : Gigabyte GA-965P-DS3 3.3 Socket 775 Connecteurs mémoire : 4 Réseaux : Puce réseau Marvell 88E8053 LAN 1000/100/10 Mbps Audio : Puce audio Realtek® ALC888 Canaux 7.1 Périphériques : Clavier : Saitek Gaming Keyboard Souris : Revoltec FightMouse et le tour pour : 985,38 ¤ Donc deux questions : Qu'en pensez vous ? et que changeriez-vous le cas échéant ? Edit : Merci bien pour vos avis mais le truc c'est que j'aimerais rester en dessous de 1000 ¤ voire moins sachant que je ne ferais pas énormément de jeu, seulement de temps en temps étant donné que j'ai xbox360 et Wii. Edit 2 : Voici d'ou vient la config : materiel.net Edit 3 : Je tiens à préciser que je tiens à rester sur un chipset NVidia pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu veux jouer avec ce pc, prends une 8800 GTS minimum et prends un meilleur processeur. (e6750?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...