Aller au contenu

[VDS] Routeur WIFI Netgear KWGR614 NEUF


jioujiou

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ce produit neuf (ouvert et testé). Je le vends car j'ai un accès câble, et ce modem-routeur-wifi-switch n'est pas assez efficace à mon goût.

De ce fait, j'ai opté pour un autre modele.

Un peu plus d'information sur ce routeur:

Date d'achat : le 24/06/2007/. Je vous fourni bien entendu la facture, objet garantie 3 ans, donc 06/2010.

Prix de vente : 60 euros avec les frais de ports.

Voici quelques photos:

kwgr614.jpg

000000055230.jpg

Descriptif:

NetGear KWGR614 : le routeur Open Source de Netgear

Le NetGear KWGR614 est compatible avec les réseaux sans-fil 802.11b/g et 802.11n ainsi qu'avec les cryptages WEP, WPA-PSK et WPA2-PSK. Il dispose d'une entrée WAN (Internet) RJ45 et d'une switch 4 ports RJ45 10/100. Il mesure 28 x 175 x 118 mm pour un poids de 300 grammes. Le constructeur espère que l'ouverture du firmware permettra de créer des firmwares pour des applications spécifiques comme les jeux, la VoIP, la sécurité ou l’augmentation de la portée du signal.

Routeur Open Source pour développeurs sous Linux® et passionnées

• Antennes détachables pour plus de flexibilité

• Créer des firmwares pour des applications spécifiques comme les jeux, la VoIP, la sécurité ou l’augmentation de la portée du signal

• Débit WAN to LAN jusqu’à 2 fois supérieur aux autres routeurs Wireless G

• Compatibles avec les réseaux 802.11b/g/n

KWGR614-03.jpg

Pré-requis système :

• Connexion haut débit (câble, xDSL) avec modem Ethernet

• Connexion Ethernet (carte et câble) pour chaque PC ou carte wireless 2.4GHz

• Windows 98, Me, NT, 2000, XP et autres systèmes d’exploitation utilisant le TCP/IP

• Internet Explorer 5.0 ou Netsacape 6.0 ou versions supérieures

KWGR614-02.jpg

Protocoles routés :

Routage statique et dynamique TCP/IP, UDP, NAT, RIP-1, RIP-2, PPTP, PPPoE, L2TP, (statique et dynamique), DNS, DHCP (Client et Serveur), VPN passthrough (IPSec, L2TP).

Applications supportées :

Fonctionne avec la plupart des applications Internet, de type : jeux, messagerie instantanée.

KWGR614-01.jpg

Fonctions :

Détection automatique de votre Fournisseur d'accès, Port Forwarding / Triggering, Exposed Host, Authentification par MAC adress, DNS Proxy, Filtrage d'URL, Alertes mails et Logs, Dynamic DNS, Sauvegarde /Restauration de la configuration, Mise à jour des firmewares via navigateur web, UPnP, Application Based QoS, Gestion matérielle pour des performances similaires au filaire, Management à distance.

Contenu :

• Routeur Wireless Open Source (KWGR614)

• CD d’installation

• Alimentation

• Câble Ethernet

• Carte de garantie et de support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...