Tistou13 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut alors voilà, Je lance madden 07, il se lance sans problème mais après un certain (variable) j'ai le droit à ce magnifique message : Ca vient d'où ? pleease Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Marche plus imageshack us sur pci ! http://www.zimagez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut alors voilà,Je lance madden 07, il se lance sans problème mais après un certain (variable) j'ai le droit à ce magnifique message : Ca vient d'où ? pleease à refaire (tu n'as pas copié la bonne ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Suffit de cliqué sur le petit rectangle et ca marche ! j'abandonne ca m'a gavé ces trucs d'hergement lol.... mais sinon .. tjrs pas de réponse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 salut deja c bon de savoir que ya des francais qui s'interesse au foot U.S !! au passage "let's go the st-louis RAMS" sinon pour ton probleme je pense que tu devrait désinstallé nettoyé ton pc style ccleaner et réinstal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Suffit de cliqué sur le petit rectangle et ca marche ! tout ça ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Les rams ... Let's Go RAIDERS ! ... heum .... Mais j'ai remarqué que ce style d'erreur n'arrivait pas qu'a madden Mon PC j'avoue c'est un gros bordel au niveau de la base de registre, avec tout les trucs installés, desinstallés, re-installés, déplacés etc .. Ca doit bien faire 2 ans que j'ai pas formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.