jeje63 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour à tous, je souhaite acheter ces téléphones Voirmais je ne sai pas si il fonctionne avec la Freebox. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut ! Ben je vois pas bien pourquoi il ne marcherait pas ... Par contre, si tu prends 3 combinés, il faudra que les 3 soient reliés à la freebox et non pas à des prises téléphoniques murales déjà existantes. Sinon, la freebox est fournie avec un adaptateur pour passer d'une prise téléphonique classique vers une fiche RJ11 qui sert sur la Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 tout les téléphones classiques marchent sur la freebox ^^. @fabien29200 : C'est la base qui est reliée a la freebox. Les autres sont sans fil et connecté a la base . Leurs bases servent juste a etre rechargés. Bref tu peut prendre sans prob ces téléphones ca marchera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje63 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Très bien, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 De Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.