Asanoh Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut, voilà ça fait un ptit temps que j'ai Kaspersky 6 comme anti-virus mais en regardant sur Net Limiter j'ai remarqué que Kaspersky télécharge entre 500 mo et 1 go par jour ! Et ce ne sont pas les mises à jour puisque je les ai mis en mode manuel et qu'elles pèsent vraiment pas beaucoup. J'aimerais savoir pourquoi il télécharge autant, surtout que je suis belge et donc limité en téléchargements. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est pas une version pirate de kasperky ? par hazard, si c'est le cas bah çà se trouve, un code malicieu a été implanté et il télécharge des spyware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Tu es sûr que c'est pas juste ce qu'il analyse comme entrant et que toit tu télecharges qui est marqué comme ça ? (ce n'est qui'une hypothèse et en plus je suis pas sûr de me faire comprendre :tanspi:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour , il télécharge quoi ? dans tous les cas il y a un probléme , donc a mon sens belge ou pas fais une new installe , car a ce rithme ton DD il vas exploser. de rire ..je plaisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 c seulement un antivirus ? pas de suite de securité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut , désinstalle ta version 6 , puis passe à la 7 : http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 il a t'il une centralisation KIS 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.