FiLoUs_64 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 tlm! Bon enfin, j'avait un problème: Mon père en fesant le ménage, à jeter mes coters de boitier . Bon..ok j'en revenait pas et j'en revient toujours pas ! Enfin, après quelques mois sans coter de boitier, je me suis ecoeurer et ne voulant pas acheter un autre boitier, j'ai décider de me faire des petits coter en plexi. Oué bon, vu que j'avait jamais travailler ca.. j'suis quand même asser fier du résultat =). J'ai aussi passer la scie sauteuse dans les "trous" pour mettre des ventilateurs pour les agrandirs . Enfin c'est efficace. Bon en tk j'aimerait dire merci a mon père de mavoir montrer a manier la scie sauteuse lolol Photo: Voici mon ordi et coter en plexi..enfin c pas trop ranger.. c pas terminer non plus ! On voit bien qui a du plexi à cause du reflet de la webcam Vraiment pas esthétique.. va falloir je trouve quelque chose à faire.. ou bien l'accoter sur le mur ! Les ventilateurs en extraction et en aspiration vu de l'intérieur..des 80 mm, rien de bien beau mais bon. Le ventilo d'extraction vu de l'extérieur.. On voit la "retouche" du trou à la scie sauteuse.. Merci à Dark26 de m'avoir inspirer Voici l'avant du boitier.. rien d'exceptionnel à part le trou: ca l'air de rien, mais c'est efficace pour donner un peu plus d'air au ventilo.. Vu mon bouton reset en bas, j'ai pas pus toute couper et l'air se prenait juste du bas.. donc c'était pas vraiment asser! L'arriere avec tout les fils.. Etttt.. voici ma xFx GeForce4 Ti4200.. On voit le petit rad =) Elle tien très bien a 300/585 la dedans Et l'ordi, se tien en idle a 43 en full à 49.. Comme la CM permet pas d'overclocker, c'est parfait et ca reduit le bruit a fond Faut pas oublier que le athlon est en 0.18µ et a un vcore original de 1.725 .. Mais bon, c'est pas terminer non plus =) Bon ces tout.. Oupsssssssssssss, il faut quoi là le petit bébééé?? Il c'est pas cacher dans l'ordi pourtant ye cute trouver pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 :byebye: pas mal pour un début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je sens que ça va néoner et sans parler des ventilos lumineux :) bonne chance pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 ehehe merci à vous deux.. :) Neon ouai jy avait penser, ca va etre pas mal dapres moi.. mais jai une question, ca rechauffe tu beaucoup des néons? ha et en passant, le rebord du pc qu'on voit à cause du plexi.. jaime pas vraiment.. javait penser a mettre un scotch blanc par dessus pouyr cacher.. vous avez une autre idée au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 les néons vendus a l'intention des tuneurs sont dits "cold cathode" ce qui veut dire cathode froide. Ils sont donc prévus pour ne pas chauffer. De toutes manieres, la consommation de ces engins ne depassant pas 10W au maximum, leur dissipation thermique est necessairement inférieure... les miens, des sunbeam ne chaufent pas du tout et sont forids au toucher... EN revanche les starter des néons peuvent creer quelques perturbations electomagnetiques a l'allumage(j'ai constaté un bruit etrange a l'alumage du néon si le starter est proche de la carte son). C'est pour cette raison que malgré le blindage magnetique des disques durs, je deconseillerais fortement de mettre le starter à proximité... sinon pour cacher le truc qui servait a la fermeture de la porte, le scotch est une bonne solution, sinon la peinture... on vend aussi des bandes de plastique autocollantes a motifs variés dans les magasins de bricolage... Il y a aussi des reglettes en plastique qui peuvent s'averer un tres bon camouflage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je pensais pour camoufler le rebord de la vitre qu'un petit poncage pour rendre le plexi plus opaque pourrait assez bien donner ... mais je ne suis pas sur du résultat ... alors soit tu attend que certain me soit tu test sur une chute de plexi pour voir si sa donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ben au lieu de ponssé pkoi ne pas achetez de la peinture en bombe et tu fais un degradé a partir des cotés du plexi, sa pourrais rendre bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je pensais pour camoufler le rebord de la vitre qu'un petit poncage pour rendre le plexi plus opaque pourrait assez bien donner ... mais je ne suis pas sur du résultat ... alors soit tu attend que certain me soit tu test sur une chute de plexi pour voir si sa donne... +1 pour le poncage! sinon tu fixer comment a l'arriere et surtout a l'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui le poncage ca serait trop cool, jpense a ca. sinon pour le fixage c'est seulement des vis dans le metal du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et merde.. jai decider de faire un trou rond dans mon plexi pour une circulation d'air pour le ventirad.. jai craquer le putin de plexi au dernier coup de scie.. ca me fait vraiment chier. La demain je recommence et jvais voir lami de mon pere qui tient une vitrerie et jvais lui dire qui me decoupe ca.. chu ecoeurer merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et merde.. jai decider de faire un trou rond dans mon plexi pour une circulation d'air pour le ventirad.. jai craquer le putin de plexi au dernier coup de scie..ca me fait vraiment chier. La demain je recommence et jvais voir lami de mon pere qui tient une vitrerie et jvais lui dire qui me decoupe ca.. chu ecoeurer merde :cnul: bon je pense que je ne vais pas mettre de plexi dans ma nouvelle tour finalement ... sa m'a l'ai trop fragile ... puis ca diminue la dissipation thermique (argument en faveur de l'abolitoin du plexi) mais bon sa fait plus joli si c'est bien mis (argument en faveur du plexi) et sa se griffe (l'alu aussi zut c'est pas un bon argument)... j'hésite et je me tâte ... a mon avis ce sera peut être pour la version bis de ma tour!! appretez vous a :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Warzi, tu peux toujours essayé de faire un vitrail ou de prendre du verre sécurit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Warzi, tu peux toujours essayé de faire un vitrail ou de prendre du verre sécurit :8 :mortdr: :8 :8 mais je pense que ... :fichegueule: :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Non, pas du tout, suffit de s'appliquer, mais c'est pas économique par contre On peut toujours essayer à deux, et faire un team spécial modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 de toute facon le plus urgent c'est bien faire une tour correcte ou tout mon matos aura une place de choix ! et je n'aurai qu'une seule et unique semain pour tout faire !! en espérant qu'il ne pleuve pas cette semaine la !! Pour le team spécial modding, on peut voir, je vais bientot recevoir une nouvelle bête de competition... a tuner sans moderation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Dac, je compte sur toi pour m'appeler Pour la tour aussi, je peux p-e t'aider (comment ça, je m'emmerde à l'école? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 espèce de touriste... sinon les cours de soudures ce n'est pas trop dur ??et il dit qu'il fait des études ... :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben, en fait, j'ai des cours d'électronique analogique, numérique, électricité et maths (j'ai une dispense pour anglais)... Maths, grâce à l'ECAM, je passe pour un génie, numérique, c'est tout con, analogique, je comprends plus de la moitié , électricité, j'ai pas brossé les cours cette fois-ci et j'ai enfin tout compris , puis, la moitié de mon temps c'est des labos quasiment (soudure, et utilisation, compréhension de circuits de bases)... Donc, en résumé: 2 jours/semine de 8h à 12h, 1 jour/semaine de 8h à 13h, 1jour de 8h à 15h et enfin (les mercredis), de 8 heures à 17h deux labos... Donc, j'ai du temps libre :8 Voilà, puis, la soudure, c'est ce que je devrais faire la plupart du temps, c'est pour les béotiens (rooooh, suis méchant là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.