Aller au contenu

Di Novo,ça y est, j'ai craqué


Francois_D

Messages recommandés

moi j'ai une mx700 depuis qques mois et j'étais vraiment surpris qu'elle glissait autant sur mon tapis func.

ben maintenant ca glisse nettement moins bien parce-que la souris glisse sur disons 5 "patins" et une est tellement usée que le dessous de la souris elle-meme touche le tapis maintenant

est-ce qu'il y a qqun qui connait un "truc" pour re refaire glisser un max

ca ne se vendrait pas par hasard des petits "patins" de rechange :craint:

Moi je possède une Cordless Mousman optical et quand mes patins ont été usés j'ai ecris a Logitech France (me souvien plus de l'adresse mais en cherchen un peu tu devrais trouver) et ils m'ont envoyé 2 jeux de paints pour mon mulot et gratuitement :roll::mad2::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

moi j'ai une question???

je vais m'acheter et je pensais acheter ce clavier

je n'ai aucun peripherique BT pour le moment (meme pas mon tel e700 :chinois: )

est ce, de part la qualité du clavier et de la souris, sachant que avec ou sans fil je m'en fiche, ca vaut pas plus le coup pour moi de prendre une mx500 et un clavier style ultra flat ou autre??

ya vraiment un plus au dela du BT?

j'attend vos reponses

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en plus le media pad qui peut être très utilie mais ça ça dépend de ton utilisation et de tes besoins. quand au bluetooth il faut voir aussi à l'avenir si ça ne vas pas se généraliser (il existe des dongles bluetooth pour imprimante par exemple)

Quand a la comparaison par raport à d'autres clavier il n'y a que toi qui puisse la faire en fonction de tes gouts. Et pour ça le meilleur moyen c'est encore de te rendre dans un magasinet de comparer toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité florian57

j'ai été séduit par les nombreux comparatifs qui faisaient l'éloge de ce clavier-souris, je me le procure mi-juillet et je vous en dirait des nouvellles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi trés franchement si tu te pose des questions comme ça ankou42 je te déconseille de l'acheter...

L'achat d'un tel clavier est avant tout un coup de foudre... surtout a ce prix la...

Si tu te fiche du sans fil ect... sa ne sert d'autant plus a rien...

Bref d'ailleur je vais me répéter puisque pas de réponse???

AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS D'UTILISATION EST-IL POSSIBLE D'AVOIR UN AVIS POST-ACHAT... ???

histoire de voir si cela vaut vraiment le prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...