Aller au contenu

Operation commando chez PCi


superbidule

Messages recommandés

En tout cas, the big bang la première chose qu'il a fait le dimanche matin (avant de sortir entièrement de son lit, de s'étirer ou même d'avoir finit d'ouvrir les yeux !), ça a été de plonger les doigts vers le clavier de son ordi portable ! Portable qui était, bien entendu, posé à coté du lit.

Si ça c'est pas un geek :ouioui:

:ouioui:

Pauv' gars, si jeune et déjà comme ça... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bientôt, on le verra boire un thé équitable servi dans une tasse à l'éfigie d'un manchot, tenu chaud grace à un chauffe tasse USB sur lequel est branché sa souris, pendant un été caniculaire où il se rafraichit grace à un ventilateur USB, dans une pièce sombre pour ne pas faire de reflets sur l'écran, mais avec la lampe USB pour le clavier, stockant ses données sur une Clé USB en forme de manchot...

NDLR : ce tableau n'est nullement la description du reflet du miroir posé en face de moi :ouioui:

LSP, le manchot qui se gargarise à l'eau de source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bientôt, on le verra boire un thé équitable servi dans une tasse à l'éfigie d'un manchot, tenu chaud grace à un chauffe tasse USB sur lequel est branché sa souris, pendant un été caniculaire où il se rafraichit grace à un ventilateur USB, dans une pièce sombre pour ne pas faire de reflets sur l'écran, mais avec la lampe USB pour le clavier, stockant ses données sur une Clé USB en forme de manchot...

NDLR : ce tableau n'est nullement la description du reflet du miroir posé en face de moi :cartonrouge:

LSP, le manchot qui se gargarise à l'eau de source...

thé équitable: OK :yes:

tasse manchot: OK :yes:

chauffe tasse usb : presque OK :p

souris: OK ^^ :yes:

ventilo usb: OK (est mort a force de tourner) :fou:

pièce sombre: OK (orienté nord pas de reflet :ouioui::yes: ) 8)

lampe usb: OK y a plus que ca qui marche sur le ventilo :yes::-D

clef usb en manchot: PAS OK (j'aime pas décapiter, rompre le cou et écraser la tête des manchots) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, the big bang la première chose qu'il a fait le dimanche matin (avant de sortir entièrement de son lit, de s'étirer ou même d'avoir finit d'ouvrir les yeux !), ça a été de plonger les doigts vers le clavier de son ordi portable ! Portable qui était, bien entendu, posé à coté du lit.

Si ça c'est pas un geek :resolu:

:merci:

Quel bon g33k ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, the big bang la première chose qu'il a fait le dimanche matin (avant de sortir entièrement de son lit, de s'étirer ou même d'avoir finit d'ouvrir les yeux !), ça a été de plonger les doigts vers le clavier de son ordi portable ! Portable qui était, bien entendu, posé à coté du lit.

Si ça c'est pas un geek :francais:

:p

Quel bon g33k ! :)

^^ non juste INpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic qui ne parle pas de The Trolling Chuck Norris n'est pas un topic utile...

The Trolling Chuck Norris VEROUILLE ce topic!

Ce topic ne sera pas déverouillé avant que T'oeuch ait installé un poster de The Trolling Chuck Norris dans son salon.

heu chuck norris si tu veux pas que ce soit ton crane qui soit intégré a mon boitier je te conseille de stopper ta débilité tout de suite...

merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...