superbidule Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Chez T'oeuch, on trouve : De l'amour De l'informatique Des nouveautés De la viande grillée Et... du nettoyage... Voila, donc bonjour de chez T'oeuch xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 y'a pas de femmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 y'a pas de femmes ? c est drole je me suis pose la meme question que toi en regardant les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 On sait tous que quand y'a pas de femme, c'est T'oeuch qui joue la femme Sinon... Vraiment déçu de pas avoir pu venir, ça avait vraiment l'air bien Par contre, sur la 1e photo, l'horloge n'est même pas une horloge PCI ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Non pas de femmes inpactiennes... Juste Titia... Pour l'horloge non, c'est en plus la seule de la maison de T'oeuch a ne pas être PCI... De nouvelles photos plus tard... Je viens juste de rentrer a l'hotel... Superbidule et BluePyth sont rentrés plus tôt (15h40/16) heure de départ... car ils avaient leur rentrée scolaire ce matin même (comprendre lundi ^^) Nous leur souhaitons une bonne rentrée, et un bon repos bien mérité aprè ce WE passé chez T'oeuch et Teuf , Vincent H fut aussi de la partie . Pour avoir une idée du programme efectué: **Samedi**: ............The Big Bang => arrivée 9h47 ............BluePyth =>arrivée 14h20 ............Superbidule =>arrivée 21h14 **Dimanche**: ............Couché : 5h30 ............Levé : 8h20 ............Ptit dejeuné (en ville): 8h40=>10h42 ............Visite incluse (Merci a T'oeuch pour les visites et la découverte de Montpellier et de ses "maisons cl..." ha je m'égare ) voila Voilou c'est tout pour le moment... des photos bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pendant cette opération commando il y a aussi eu: De la joie , bonne humeur: Pour The Big Bang: Pour BluePyth: Il est 5h du mat et tout va bien, nos fantomes travaillent: Il fait froid Superbidule :francais: ? ha non c'est vrai vous avez pas le droit de fumer dedans voila le "repas" du T'oeuch: Quelques images, avec nos rares mais inoubliables moments de concentration T'oeuch, ou la concentration même: Ce que BluePyth pourrais appeler, sa concentration "wii-iste": The Big Bang et la concentration fantome: Superbidule, la contrentation qui se prépare à la rentrée... & Teuf la concentration déconcentrante: Petit concour/course, de gonflage de matelas: /!\ dans ce concour T'oeuch et BluePyth s'affronterons: T'oeuch V.S Bluepyth: :transpi: :transpi: fatiguant non? Voici en "bonus" leurs têtes, au moment de leur plus intese cocentration :francais: <= BluePyth <= T'oeuch And The Winner is : ... T'oeuch! Surtout ne JAMAIS embeter ou contredire le Grand Gourou: On se prépare a une grande et longue nuit de sommeil: <= une préparation fatiguante pour BluePyth... <= Lit de BluePyth <= Lit de The Big Bang <= Lit de Superbidule En cadeau le "strip-tease" de BluePyth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le reveil le dimanche matin.... Il fut très aisé Cependant les inpactiens que nous sommes ont révélés inconsciement leurs habitudes... The Big Bang (T'oeuch on attendra ton passage pour une description des actions effectués: <= PC attitude dès le reveil... Des "effets secodaires" ont étés remarqués sur Superbidule et BLuePyth: /!\Photos plus tard serveur en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 j'ai toujours du mal à m'en remettre xD super soirée cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais Toeuch il est pas dans un hopital psychatrique ? pour avoir dépressioner après que Gizmo et Nico soit partient au salon? car ils avaient trop dépensé ? il serait sortie ? MIRACLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais Toeuch il est pas dans un hopital psychatrique ? pour avoir dépressioner après que Gizmo et Nico soit partient au salon? car ils avaient trop dépensé ? il serait sortie ? MIRACLE on a dit que c'était dans une maison qu'il/on était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Même pas on dit qu'on a vu l'illustre Poseyidon à la webcam Bon en tout cas ça avait l'air bien sympatoche tout ça. Il me semble même qu'on voit le père Vincent_H de dos sur la photo du barbecue, ce qui tient carrément du miracle Quid cependant de la piscine olympique dans le jardin du T'oeuch ? Les travaux ne sont toujours pas commencés ? Y aurait-il que Teuf qui en soit un heureux propriétaire ? Nostalgie du séjour à Shenzhen du coup moi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je l'ai pas dit? ha je croyais... dsl... Vincent_H, j'a peut-être même une tof de lui mais c'est pas sur... pour la piscine... chut faut pas en parler elle est pas déclarée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila voilou de nouvelles photos au passage ^^: Un petit déjeuné très petit: : T'oeuch : Superbidule : Moi Mon état en fin de Week-end... Le grand Teuf inquiet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore des tofs: encore un barbuc Fin de repas chacun digère a sa manière: Les attentes de tramway : Avant d'aller dans le tramway: Voila le petit déjeuner dominical en terrasse "olympique": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je l'ai pas dit?ha je croyais... dsl... Vincent_H, j'a peut-être même une tof de lui mais c'est pas sur... pour la piscine... chut faut pas en parler elle est pas déclarée Sinon, quelle mère poule ce T'oeuch, si c'est-y pas meugnon de le voir verser le lait dans le ch'tit bol pour ses p'tits INpactiens d'amour Toute cette bière en tout cas, ça donne soif bande d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je l'ai pas dit?ha je croyais... dsl... Vincent_H, j'a peut-être même une tof de lui mais c'est pas sur... pour la piscine... chut faut pas en parler elle est pas déclarée Sinon, quelle mère poule ce T'oeuch, si c'est-y pas meugnon de le voir verser le lait dans le ch'tit bol pour ses p'tits INpactiens d'amour Toute cette bière en tout cas, ça donne soif bande d'enfoirés non ca c'est SON bol :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 non ca c'est SON bol Tout s'effondre alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Je l'ai pas dit?ha je croyais... dsl... Vincent_H, j'a peut-être même une tof de lui mais c'est pas sur... pour la piscine... chut faut pas en parler elle est pas déclarée Sinon, quelle mère poule ce T'oeuch, si c'est-y pas meugnon de le voir verser le lait dans le ch'tit bol pour ses p'tits INpactiens d'amour Toute cette bière en tout cas, ça donne soif bande d'enfoirés non ca c'est SON bol Tout s'effondre alors... Non car c'est Bluepyth qui a bu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Non car c'est Bluepyth qui a bu dedans Ca lui fait les pieds au T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Non car c'est Bluepyth qui a bu dedans Ca lui fait les pieds au T'oeuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 En tout cas, the big bang la première chose qu'il a fait le dimanche matin (avant de sortir entièrement de son lit, de s'étirer ou même d'avoir finit d'ouvrir les yeux !), ça a été de plonger les doigts vers le clavier de son ordi portable ! Portable qui était, bien entendu, posé à coté du lit. Si ça c'est pas un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Trolling Chuck Norris Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Un topic qui ne parle pas de The Trolling Chuck Norris n'est pas un topic utile... The Trolling Chuck Norris VEROUILLE ce topic! Ce topic ne sera pas déverouillé avant que T'oeuch ait installé un poster de The Trolling Chuck Norris dans son salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 :francais: juste un peu Enfin tu a eu du temps pour mettre nos réveil :francais: , courage plus que 2 a marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.