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heLLow :)

J'ai essayé de regrouper dans cet article toutes les infos concernant CS Promod.

Présentation :

CSPromod est un mod de HL², donc basé sur le Source Engine, avec le gameplay de CS 1.3/1.5/1.6.

Son but c'est de créer la version de Counter-Strike la plus competitive, la plus spectaculaire, et la plus réussie graphiquement.

Les nouveautés de CSPromod :

° Les modèles, animations, et sons en général seront ceux de CS : Source, pour des raisons légales et pour donner un maximum de chance au mod de pouvoir être utilisé à la télévision.

° Les armes ont un comportement se situant entre CS 1.5 et CS 1.6.

° LâᅵᅵAWP aura le même comportement que sur CS 1.6, avec la possibilité de faire des quick ou fastscopes comme sur cette version. Le zoom sera instantané comme sur CS 1.6.

° Le mod consommera beaucoup moins de ressources que CS:Source, même sur des maps CSS (le mod est capable de retirer les objets de type barrils, caisses, tonneaux). Il y aura une augmentation effective de FPS dâᅵᅵau moins 20.

° Une CSP-TV est prévue pour le futur.

° Les flashbangs se comportent comme sur CS 1.6 (effet à lâᅵᅵancienne et pas de bruit assourdissant)

° Le netcode de CS:S sera utilisé dans un premier temps, avant dâᅵᅵêtre remplacé dans de futures mises à jour.

° Il sera possible de lancer des grenades par dessus les murs sur les maps CSP_, comme sur CS 1.6.

° Les mouvements seront dans un premier temps ceux de CS 1.3, un mélange avec CS 1.6 est prévu pour la sortie de la bêta publique.

° Les smokes exploseront de manière instantanée comme sur CS 1.6.

° Le radar restera celui de Source.

° Les wallshots devraient être prochainement inclus.

° Quelques petits bugs dâᅵᅵanciennes versions de CS seront implémentés sur CSP, comme le quick silencer.

° Il ne sera quasiment plus possible de faire du hack via les configs, une standardisation des commandes est prévue.

° Le bouclier ne sera pas présent sur CSPromod.

° Il nâᅵᅵy aura pas les publicités de CS 1.6 dans le Promod.

° Les models de source seront implantés uniquement pours les premières betas. La team prévoit sortir ses propres models de joueurs, de la taille de ceux de 1.6 (environ 75% de ceux de source) mais autant détaillé que ceux de source.

° Idem pour les armes. Elle devraient être remplacée dès que possible par des models spécifiques a CSP.

C'est tout ce dont on est sûr pour le moment.

Les rumeurs :

° Les explosions et les désamorçages pourraient se voir décerner une colonne dans la table des scores.

° La bêta ouverte sortira en septembre.

Les Screenshots :

ICI : http://samyzplaza.blogspot.com/2007/08/csp...le-dossier.html

(si un modo pouvait les mettre ici je lui donnerais le code, les membres ne peuvent pas utiliser le html)

Les vidéos :

La même vidéo en haute qualité : ICI.

Les liens :

Le site officiel de CSPromod.

Test des premières bêtas de nuke, dust2, inferno, train.

Log de la conférence de presse (IRC).

Cet article sera mis à jour de temps en temps. :)

Souce : samyzplazA_-

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Pours les models, ceux de source seront implantés uniquement pours les premlières beta.

La team prévoit sortir ses propres models de joueur, de la taille de ceux de 1.6 (environ 75% de ceux de source) mais autant détaillé que ceux de source.

Idem pour les armes. Elle devraient être remplacée dès que possible par des models spécifiques a CSP.

N'etant pas accro du forum csp, j'aurai bien aimé savoir si l'ont voit les ennemis sur le radars csp. Est-ce vraiment celui de source, ou est-ce qu'il reprennent que l'overview ?

Et l'anim du boom headshot avec la tete qui vole en arrière sera elle remise ? :resolu:

La modification du netcode permettra t'elle de corriger le bug du delais d'interpolation dans css ?

ps: le lien de la video donne un message "login incorrecte"

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  • 1 mois après...

Alors vous l'avez testé ? :yes:

Moi oui. Pour ma part, je dirait que c'est une belle merde, et que ce n'est pas avec un tel mod que css s'eclipsera des compétitions ;)

"CSS ca pue, le radar pour les noob". CSP a réussi a faire le même avec une petite touche de laideur :-D

"CSS t'as un HUD qui prend la moitié de l'ecran :yes: " CSP a réussi a mettre la même taille décriture tout en rajoutant des info inutile :D

Niveau FPS, perso j'ai une baisse avec promod \o/

Je ne m'etenderai pas plus sur le sujet.

Sur ce ... :chinois:

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Certains joueurs avaient modifié quelques cvars serveur pour retrouver un jeu plus nerveu.

Sur prodod il avaient réussi a modifier le recoil des armes uniquement.

Rien que ca, ca suffisait pour sortir un truc un peu plus compétitif.

Un mod bouclé en 3 jours :D , beau, jouable, beaucoup moins bugé que csp :D

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Si tu veux un site qui traite le sujet du point de vue de la compétition en France, c'est bien Esportsfrance.com.

Par rapport au promod, y a plusieurs articles à y lire.

avant la sortie : http://www.esportsfrance.com/leblog/2007/1...omod-funambule/

la sortie :

http://www.esportsfrance.com/actualites/12480/

après la sortie :

http://www.esportsfrance.com/leblog/2007/1...crement-pourri/

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Tu l'as trouvé ou il est à toi ou à ta team ?

EDIT :

Dans le doute, je supprime : pas de pub ici, surtout pour un premier message, désolé :yes:

Par contre si c'est un bon serveur que tu trouve sympa (mais qui n'est pas forcément à toi ou à ta team, envoie moi un MP, on pourra peut être s'arranger :roll: ).

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  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 5 mois après...

Bonjour,

Alors voila j' aimerai un peu parler de cs promod qui etait bien parti au debut (beta 1 trop bien :chinois:)

Et la ça doit faire 3-4 mois que j' ai telecharger la beta 3 (graphismes a vomir par rapport a la beta 1) et maintenant le site de cs promod officiel est offline ( www.cspromod.com )

Alors si quelqu' un a des informations a fournir je prend :craint:

voila

Cordialement,

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  • 1 an après...

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