sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Excusez moi de vous dérenger, mais comme vous avez l'air de bien connaitre steam, je voulais savoir si c'est un bon plan d'acheter HL2 en passant par steam? N'aurais-je pas de problèmes pour réinstaler hl2 si je formate mon pc ou désinstale steam ? Pour Red orchestra, j'ai pas de problème, mais là j'ai les cd , n'y a-t-il pas de risque que je me retrouve coincé si je n'ai pas le cd de hl2 en l'achetant via steam? Merci d'avance, et désolé de vous embéter avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Excusez moi de vous dérenger, mais comme vous avez l'air de bien connaitre steam, je voulais savoir si c'est un bon plan d'acheter HL2 en passant par steam?N'aurais-je pas de problèmes pour réinstaler hl2 si je formate mon pc ou désinstale steam ? Pour Red orchestra, j'ai pas de problème, mais là j'ai les cd , n'y a-t-il pas de risque que je me retrouve coincé si je n'ai pas le cd de hl2 en l'achetant via steam? Merci d'avance, et désolé de vous embéter avec ça C'est justement l'un des principale atout de steam. Se passer complètement de cd/dvd. Va voir la centralisation si tu ne connais pas bien le sujet. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_78137.htm Et de toute facon, il me semble que HL² n'est pas disponible sans passer par STEAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Excusez moi de vous dérenger, mais comme vous avez l'air de bien connaitre steam, je voulais savoir si c'est un bon plan d'acheter HL2 en passant par steam?N'aurais-je pas de problèmes pour réinstaler hl2 si je formate mon pc ou désinstale steam ? Pour Red orchestra, j'ai pas de problème, mais là j'ai les cd , n'y a-t-il pas de risque que je me retrouve coincé si je n'ai pas le cd de hl2 en l'achetant via steam? Merci d'avance, et désolé de vous embéter avec ça C'est justement l'un des principale atout de steam. Se passer complètement de cd/dvd. Va voir la centralisation si tu ne connais pas bien le sujet. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_78137.htm Et de toute facon, il me semble que HL² n'est pas disponible sans passer par STEAM. oui c'est en réponse à la lecture de passage de la centralisation que je vous pose cette question, donc en gros après avoir payé sur steam, il m'envoi une clé cd et je download le jeu, ce qui m'évite d'acheter les cd en magasin. Et en cas de problèmes, je rentre de nouveau le clé cd et je pourai retélécharger le jeu? Merci encore edit : et vous pensez que sur un pc portable cadancé à 1,7 Ghz, 1Go de ram et 128 de carte graphique, il peut tourner raisonablement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La feuille que tu peux imprimer a la fin d'un achat ne te sert qu'a prouvé ton achat auprès de steam au cas ou tu te fait voler ton compte. Chose qui n'arrivera pas si ton password est bien sécurisé et si ton mail associé a ton compte n'est pas du type hotmail, mais plutot celui de ton FAI Après, le code fourni sur cette page ne te sert a rien, mais il vaus mieu garder cette preuve d'achat dans un endroit sur =) Le truc a ne pas perde c'est ton compte steam tout simplement car les jeux que tu possède lui sont associés. Si un jour tu formate ton pc, tu réinstalle steam, tu te connecte a ton compte, et tu verra tout tes jeux dans la partie "non-installé" Tu fais un simple double clic dessus et le téléchargement (installation) va commencer sans rien te demander du plus car les serveur steam savent que tu possède ce jeu. Bien évidemment cela requiert une connexion internet. Si tu l'achete sur cd/dvd, tu entre la clé fourni dans steam (c'est expliqué comment faire dans la centralisation). A partir de la, la clé du cd ne sert qu'a prouver ton achat en cas de problème, mais après formattage ce sera toujours pareil. Ton compte steam aura ton jeu d'enregistrer. T'aura pas forcément besois du cd/dvd pour réinstaller, et surtout tu n'aura pas a re rentrer ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci beaucoup !!! C bon j'ai changé mon adresse email et entré celle de mon FAI. Ps : vous pensez qu'avec un pc portable cadencé à 1,7 Ghz avec 1Go de ram et 128Mo pour la carte graphique il pourai pas trop mal tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tes paramètre sont trop vague pour prédir quoi que ce soit. 1.7 GHz, si c'est un proc du style céléron ou athlon 64, t'aura pas du tout les meme perf Idem pour la carte graphique. Un peu plus de précisions seraient bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tes paramètre sont trop vague pour prédir quoi que ce soit.1.7 GHz, si c'est un proc du style céléron ou athlon 64, t'aura pas du tout les meme perf Idem pour la carte graphique. Un peu plus de précisions seraient bienvenues hum pardon , donc : AMD Turion 64 Mobile Technology 789 MHz (??? normalement cadencé à 1,7GHz je comprend pas???) 1,00 Go de RAM Graphics : ARI Radeon 200M express (128Mo) Voila, voila, je comprend pas tros ce que m'affiche mon processure, l'ordi m'a été vendu cadencé à 2GHz, mais n'était en réalité qu'a 1,7GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La fréquence du proc, varies en fonction de l'utilisation que tu fais de ton pc portable, il tourne moins vite pour économiser un chouia les batteries. un chipset Ati X200M suffit tout juste pour faire tourner le vieux CS 1.6, alors pour le moteur Source, ça va être délicat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La fréquence du proc, varies en fonction de l'utilisation que tu fais de ton pc portable, il tourne moins vite pour économiser un chouia les batteries.un chipset Ati X200M suffit tout juste pour faire tourner le vieux CS 1.6, alors pour le moteur Source, ça va être délicat.... hum c'est bien ce que je pensais, pourtant UT 2004 tourne à fond et red orchestra casiment à fond, même F.E.A.R tourne (bon au minimum, mais tourne ) et pour CS 1.6 j'ai pas de prob ( quand même j'ai pas une bête de course mais c'est pas une brelle non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai le même portable sous le coude, donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 T'arrive a lancer le jeu ? Va falloir tweaker a fond la ^^ pour avoir quelques chose de potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 "Tweaker" lol désolé , newbe Bon sinon j'ai download la démo, on vera bien, je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca consiste a modifier les paramètres graphiques pour rendre le jeu un peu plus moche qu'a l'origine, pour avoir un jeu plus fluide. C'est pour les pc peu puissant. Va voir la centralisation cs source. Y'a pas mal de cvars similaires entre les jeu vu qu'ils ont le même moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 si fear tourne, hl² tournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi30 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Fin de la discution les gas, j'ai download la démo, au début ça ramais un peu pour l'intro (la confug était au max, filtrage trilinéaire et tt en élevé), j'ai tt mis en moyen et quasiment plus de lag jute un petit ralentit de temps en temps (surtout dans ravenholms just avant ke ce kon de pretre parle) sinon au début dans la ville pas de lag même quand je dirigeai la cameras vers de gans espace avec une grande profondeur de champ (ce qui ram en générale chez moi). Voila voila, j'achête le jeu, merci à tous pour vos avis et conseils. domage ça m'aurais fait économiser 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.