e-fataka-loulou Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour Voila j'ai un soucis,je suis en double écran et avec avec NView desktop manager je met 1 fond d'écran différent sur chaque ecran mais quand je le fait ca donne ca : http://jimmy.nicolier.free.fr/Documents%20...idMaaTT/Bug.JPG Voila , il faut que je fasse quoi pour que soit normal J'ai une 23p et un 17p une 76000gt non oc Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 pb drivers ?! met étirer ds les propriété du bureau pr le wallpaper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Non , meme avec étirement ca fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 trop grande résolution ? pb de drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 trop grande résolution ? pb de drivers ? je pense pas que ce soit la resolution des écrans et pour les drivers j'ai testé avec plusiseurs drivers différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le mieux est de fabriquer toi-même ton fond d'écran: Tu dois adapter les images aux résolutions de tes écrans, tu peux le faire avec paint. Donc si tes deux écrans ont une résolution de 1024 par 768 pixels, tu dois adapter tes images (agrandir ou réduire) pour que chacunes fassent aussi 1024x768. Ensuite, toujours avec Paint, tu crées un nouveau fichier où tu colles côte à côte ces deux images. Enfin tu mets cette image en fond d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le mieux est de fabriquer toi-même ton fond d'écran: Tu dois adapter les images aux résolutions de tes écrans, tu peux le faire avec paint. Donc si tes deux écrans ont une résolution de 1024 par 768 pixels, tu dois adapter tes images (agrandir ou réduire) pour que chacunes fassent aussi 1024x768.Ensuite, toujours avec Paint, tu crées un nouveau fichier où tu colles côte à côte ces deux images. Enfin tu mets cette image en fond d'écran. Oui , mais si il y le logiciel qui permet de de le faire , pourquoi ne pas le faire avec et je n'ai pas les meme resolutions sur mes 2 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Peut être un conflit avec ton thème de windows??? Essaie avec le thème de base pour que l'on voit si c'est cela (le thème Zune que j'utilise remettait son WP par défaut lorsque je faisait ok pour valider les WP que j'avais mis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Peut être un conflit avec ton thème de windows???Essaie avec le thème de base pour que l'on voit si c'est cela (le thème Zune que j'utilise remettait son WP par défaut lorsque je faisait ok pour valider les WP que j'avais mis) Je viens d'essayer avec d'autre theme et celui d'origine et ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Un conflit avec un autre logiciel peut être? Tu n'as rien pour le double écran genre UltraMon ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Un conflit avec un autre logiciel peut être? Tu n'as rien pour le double écran genre UltraMon ou autre? c'est le driver Nvidia qui gére mon double écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-fataka-loulou Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est le soucis est réglé , il fallait en faite inverser de sens les 2 prises dvi , et apres ca marchait normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut merci . faudrait mettre en gros, sur la page d'accueil du forum "Quand c'est résolu on marque"RESOLU" au début du titre du topic !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.