Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu]Bug fond d'écrans

e-fataka-loulou

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai un soucis,je suis en double écran et avec avec NView desktop manager je met 1 fond d'écran différent sur chaque ecran mais quand je le fait ca donne ca :

:Dhttp://jimmy.nicolier.free.fr/Documents%20...idMaaTT/Bug.JPG

Voila , il faut que je fasse quoi pour que soit normal

J'ai une 23p et un 17p

une 76000gt non oc

Voila merci d'avance :craint:

Le mieux est de fabriquer toi-même ton fond d'écran: Tu dois adapter les images aux résolutions de tes écrans, tu peux le faire avec paint. Donc si tes deux écrans ont une résolution de 1024 par 768 pixels, tu dois adapter tes images (agrandir ou réduire) pour que chacunes fassent aussi 1024x768.

Ensuite, toujours avec Paint, tu crées un nouveau fichier où tu colles côte à côte ces deux images. Enfin tu mets cette image en fond d'écran.

Le mieux est de fabriquer toi-même ton fond d'écran: Tu dois adapter les images aux résolutions de tes écrans, tu peux le faire avec paint. Donc si tes deux écrans ont une résolution de 1024 par 768 pixels, tu dois adapter tes images (agrandir ou réduire) pour que chacunes fassent aussi 1024x768.

Ensuite, toujours avec Paint, tu crées un nouveau fichier où tu colles côte à côte ces deux images. Enfin tu mets cette image en fond d'écran.

Oui , mais si il y le logiciel qui permet de de le faire , pourquoi ne pas le faire avec et je n'ai pas les meme resolutions sur mes 2 écrans

Peut être un conflit avec ton thème de windows???

Essaie avec le thème de base pour que l'on voit si c'est cela (le thème Zune que j'utilise remettait son WP par défaut lorsque je faisait ok pour valider les WP que j'avais mis)

Je viens d'essayer avec d'autre theme et celui d'origine et ca ne change rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...