kardiakkris Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour, Je voudrais passer à Vista ( que j'ai ) mais je ne sais pas s'il faut d'abord reformater tout mon disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 bonjour , avec une petite recherche rapide comme moi tu aurais eu la ICI REGARDER LE TABLEAU voilu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 T'as p'têt raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Afin de partir sur des bases saines, je te conseille de formater ton dd après avoir sauvegardé tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 it's on my afternoon schedule now. 'ci Oberkampf ( un travail propre est si lentement arrivé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.