bigbernie Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut a tous. Tout est explique sur ce lien avec des captures d'ecran. En bref depuis quelque temps les fichiers que je met sur mon site EXISTENT mais restent invisibles. Un de mes fils m'a dit qu'il me fallait resynchroniser. Oui mais je ne sais pas comment faire et le message d'avertissement au lancement de l'outil de resynchro est inquietant. Outil dangereux. En plus, il y a bien trop de choses a remplir. Ca doit quand meme etre plus simple. Une idée ? Merci http://perso.orange.fr/bigbernie1/FTP.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Tu met ton fichier sur ton FTP ya rien a synchroniser, ca marche tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Eh oui ! Ca a marche comme ça depuis 3 a 4 ans.....et c'est revenu tout seul il y a quelques heures. Ca devait etre le FAI qui ne devait pas rafraichir le cache. J'ai bien fait de ne pas tripoter l'outil de synchro. Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.