NiceOne Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 je te parle plus à toi, non mais Tant mieux ca me fera des vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je te parle plus à toi, non mais Tant mieux ca me fera des vacances !!! bon tu as fini les freepost dans ce topic ? je vais appeler un modo tu vas voir :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 De toute façon c'est toi qui a commencé !!! Na !!! ...et puis faut bien que je m'occupe pendant les reboot... Je galère à trouver des drivers récents pour mon PC portable qui sont compatibles avec ce bon vieux RivaTuner 2.04... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 On m'appel ? On se calme un peu quand même hein je suis pas pour le flicage systématique sur le freepost mais faudrai pas trop abuser hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merde alors il est rapide le bougre !!! Efficacité des modos démontrée : CA, C'EST FAIT !!! Allez temps mort : on ira freeposter un autre jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Merde alors il est rapide le bougre !!! Efficacité des modos démontrée : CA, C'EST FAIT !!! Allez temps mort : on ira freeposter un autre jour ! arf c'est clair ! C'est le bouton Freepost qui t'a alerté pour réagir si vite Neo ? sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis trop fort c'est tout Plus sérieusement, pur hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner... C'est mon T61p en signature !!! Alors pour info parceque ca peut en intéresser même si c'est pas le bon endroit ca sera toujours référencé sur google (ou pas...) : 1) Les drivers supérieurs aux 160 montés sur Quadro bloquent l'overclocking 2) Les drivers 15x montés sur Quadro provoquent une TRES forte baisse du framerate (80%) sur les scènes diposant d'un éclairage dynamique et/ou du HDR 3) Si quelqu'un a une idée pour me dire sur qui tapper avec ma grosse règle en fer ca peut m'arranger parceque mon OS est complètement bancal depuis ces multiples changement de drivers et là je commence à en avoir SERIEUSEMENT marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je suis trop fort c'est tout Plus sérieusement, pur hazard je me disais aussi sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner... C'est mon T61p en signature !!! Alors pour info parceque ca peut en intéresser même si c'est pas le bon endroit ca sera toujours référencé sur google (ou pas...) : 1) Les drivers supérieurs aux 160 montés sur Quadro bloquent l'overclocking 2) Les drivers 15x montés sur Quadro provoquent une TRES forte baisse du framerate (80%) sur les scènes diposant d'un éclairage dynamique et/ou du HDR 3) Si quelqu'un a une idée pour me dire sur qui tapper avec ma grosse règle en fer ca peut m'arranger parceque mon OS est complètement bancal depuis ces multiples changement de drivers et là je commence à en avoir SERIEUSEMENT marre... en effet je ne m'attendais pas à de tels écarts de perfs ! en tout cas un petit reformatage s'impose pour ton windows je pense^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Nan c'est bon j'ai pris le temps de ghoster avant de commencer à jouer... Fin bon avec les nouveaux drivers sans OC je passe de 7481 @ 7600... Dommage que ce foutu RivaTuner ne m'applique pas les fréquences !!! Enfin bon quelqu'un finira bien par trouver la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.