Aller au contenu

Tout Neuf Dans L'OC


thecrazyclown

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Merde alors il est rapide le bougre !!! Efficacité des modos démontrée : CA, C'EST FAIT !!! :chinois:

Allez temps mort : on ira freeposter un autre jour ! :transpi:

arf c'est clair ! :p C'est le bouton Freepost qui t'a alerté pour réagir si vite Neo ? :transpi:

sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner...

C'est mon T61p en signature !!!

Alors pour info parceque ca peut en intéresser même si c'est pas le bon endroit ca sera toujours référencé sur google (ou pas...) :

1) Les drivers supérieurs aux 160 montés sur Quadro bloquent l'overclocking

2) Les drivers 15x montés sur Quadro provoquent une TRES forte baisse du framerate (80%) sur les scènes diposant d'un éclairage dynamique et/ou du HDR

3) Si quelqu'un a une idée pour me dire sur qui tapper avec ma grosse règle en fer ca peut m'arranger parceque mon OS est complètement bancal depuis ces multiples changement de drivers et là je commence à en avoir SERIEUSEMENT marre... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fort c'est tout :eeek2:

Plus sérieusement, pur hazard :dd:

je me disais aussi :oops:

sinon quel est ton matos sur le laptop Nice ? Je ne savais pas que certains drivers étaient incompatibles avec rivaturner...

C'est mon T61p en signature !!!

Alors pour info parceque ca peut en intéresser même si c'est pas le bon endroit ca sera toujours référencé sur google (ou pas...) :

1) Les drivers supérieurs aux 160 montés sur Quadro bloquent l'overclocking

2) Les drivers 15x montés sur Quadro provoquent une TRES forte baisse du framerate (80%) sur les scènes diposant d'un éclairage dynamique et/ou du HDR

3) Si quelqu'un a une idée pour me dire sur qui tapper avec ma grosse règle en fer ca peut m'arranger parceque mon OS est complètement bancal depuis ces multiples changement de drivers et là je commence à en avoir SERIEUSEMENT marre... :ouioui:

:oops: en effet je ne m'attendais pas à de tels écarts de perfs ! en tout cas un petit reformatage s'impose pour ton windows je pense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...