Aller au contenu

Tout Neuf Dans L'OC


thecrazyclown

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca viendra, quand l'ame du floodeur sera en lui ;)

...ou pas... Après je me transforme en Malsa : flooder sans raison dans tous les topics en répendant la mauvaise parole et en pronant le côté vert de la force...

Je préfère me pendre plutôt que de devenir comme ça !!! :move:

:transpi::zarb::yes:

je ne me reconnais pas dans cette caricature diffamatoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sa signature pronant le côté vert de la force...

Ouais mais c'est pas grave, quand il a pris son AMD, y'avais pas encore de C2D ... C'était le meilleur choix au moment ou il la fait.

Après faut avoir les moyens pour changer tout le temps, ce qui n'est pas de cas pour tout le monde.

J'aimerais avoir ton budget Nice dans le matos :ouioui: Ta config me fait grave envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config c'est une histoire d'amour et de carte bleue cramée !!!

Mais en fait mon idée c'est de rester toujours à la pointe : dès qu'un truc sort je revends et j'achète le nouveau ! Ca me reviens pas si cher que ca ! C'est juste l'investissement de base de 2500¤ JUSTE pour la tour qui m'a fait mal !!! :transpi:

Et pour la config de Malsa c'est juste pour le charier que je dis ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si floodeur que ca ... le pauvre !

comment ca je suis pas pauvre moi ;)

...

Et pour la config de Malsa c'est juste pour le charier que je dis ça ! ;)

:transpi:;)

C'est vrai qu'avec ma CG et mon proco AMD je suis un bon fidèle :p Enfin ma CG je la considère plutot comme une ATI mais bon^^

Sinon je trouve que ca reste raisonnable ton budget (quand on sait que moi j'y ai mi 600¤ 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:affraid: et le prix de cette pate ? :transpi:

beuh lui hé !!

c'est marqué sur la page du lien ...... 7.50¤ , la seringue !!

c'est un peu moins cher que la seringue de métal liquide (10,45¤)

http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=789

mais sans les inconvénients (incompatibilité avec l'Alu , CPU soudé au ventirad au bout d'un moment )

voilou ,

:mdr:

:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas le driver qui vien avec ce ac97 realtek hd ^^ ce les driver du cd de la mobo

Il y a beaucoup de problème avec les chips son intégrés sur les cartes mères ASUS... Personnellement j'ai été confronté à un problème similaire sur la config d'un pote et j'y suis cassé les dents... On a fini par y monter une X-Fi pour avoir la paix... :cartonrouge:

Roooh l'autre :transpi:

C'est quoi ton problème vilaine bête ? :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha je sais pas le driver qui vien avec ce ac97 realtek hd ^^ ce les driver du cd de la mobo

Il y a beaucoup de problème avec les chips son intégrés sur les cartes mères ASUS... Personnellement j'ai été confronté à un problème similaire sur la config d'un pote et j'y suis cassé les dents... On a fini par y monter une X-Fi pour avoir la paix... :francais:

si tu cherches dans mes anciens topic j'avais eu ce probleme avec ma M2N-E, en fait il y a une MAJ windows a faire pour pouvoir bénéficier de chip son HD...

Roooh l'autre :francais:

C'est quoi ton problème vilaine bête ? :ouioui:

je te parle plus à toi, non mais :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...