segpa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Quelle est la meilleur marque au niveau qualité pour acheter un 8800 GTX ? MSI, ASUS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 La qualité des cartes c'est pratiquement la même d'une marque à l'autre, la seule chose que les différencie c'est la qualité du SAV, le bundle, la garantie. Pour garantie et bundle tu peux trouver par toi même ... pour le SAV c'est sur conseils que tu te feras une idée. Je ne connais pas trop la qualité des SAV ... juste fait un retour un jour de ma 7600GT mais bon c'était pour un échange standard sur LDLC donc pas eu à faire avec ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 EVGA et Gainward, mais ce n'est qu'un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'aime bien BFG, asus aussi, xfx et enfin leadteck pour leur bundle ha oui et hop là, direction, la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 eVGA et BFG sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qu'est ce que vous pensez de Celle de Point of View???(la moins chere en 640Mo) Qu'est ce que Leadtek, xfx, bfg et eVGA offrent de plus dans leur bundle ou en qualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qu'est ce que vous pensez de Celle de Point of View???(la moins chere en 640Mo)Qu'est ce que Leadtek, xfx, bfg et eVGA offrent de plus dans leur bundle ou en qualité??? euh on parle de 8800gtx....pas de gts pour moi c'est eVGA et BFG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zolrag Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qu'est ce que vous pensez de Celle de Point of View???(la moins chere en 640Mo)Qu'est ce que Leadtek, xfx, bfg et eVGA offrent de plus dans leur bundle ou en qualité??? euh on parle de 8800gtx....pas de gts pour moi c'est eVGA et BFG oups pas vu desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 eVGA et BFG c'est le SAV qui est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 +1 pour Evga et BFG... niveau garantie c'est quand même 5ans sinon gainward et XFX sont bien coté niveau qualité d'assemblage et SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 BFG bien sûr, et XFX puisque j'en ai acheté une mais pas une GTX, mais ça ne lui empèche pas d'être bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 BFG bien sûr, et XFX puisque j'en ai acheté une mais pas une GTX, mais ça ne lui empèche pas d'être bien . Entendu, c'est vraiment l'unanimité pour la BFG. Est-ce qu'elle lit la Haute définition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 donne nous le reste de ta config + l'écran stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui toutes les 8800GTX sont équipés du moteur pure video et de la puce HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 donne nous le reste de ta config + l'écran stp Voici le reste de ma config: Antec P182,E6850, Asus P5K deluxe, GSkill Extreme HZ 2*1024PC6400, Corsair CMPSU-520HX, Raptor 150,Seagate sata 2 320 Go, Graveur/lecteur: NEC AD-7170S_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oui et l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui et l'écran ? Je pense à 2 écrans 22 pouces Samsung Master 226 BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour la sav Evga et quand meme un poil au dessus de Bfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour la sav Evga et quand meme un poil au dessus de Bfg connaî-tu la durée de garantie poue Evga et Bfg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 eVga c'est 10 ans la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segpa Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 eVga c'est 10 ans la garantie et pour la Bfg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 eVga c'est 10 ans la garantie 10ans cetait pas 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djuss89 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lol moi ou je l'ai acheter dans la description y'as ca a la fin......"It includes eVGA Full Lifetime Warranty!" Je ne suis pas baleze du tout en anglais....si j'ai bien compris c'est garantie a vie en respectant certaine conditions....c'est ca? Ce que j'ai trouver a propos de la garantie eVGA.... EVGA is recognized through customer loyalty and the highest levels in customer satisfaction. We continuously work to make sure that each purchase results in a customer for life! This is part of the EVGA Difference - known for offering value and performance, as well as top notch customer service.EVGA is proud to announce the EVGA Advanced RMA (EAR) Program with all products purchase on or after November 1, 2006. To sign up for EVGA Advanced RMA Program all you need to do is register your product with us and you will have several options to choose from. For more information please visit http://www.evga.com/ear. In keeping with our valued ideology, we are pleased to offer our customers the EVGA Limited Lifetime Warranty Program. Please Note: As EVGA strives to honor the best limited lifetime warranty in the business we have made, and will continue to make, policy changes. Make sure you read this document carefully and check back for updates. For our retail Graphics Card and Mainboard products purchased on or after June 22, 2005, EVGA will provide a limited lifetime warranty to the original purchaser of each retail product that the product will not suffer, in material or workmanship, from any defect that adversely affects the performance of the product. This limited lifetime warranty is valid for the life of the retail product, so long as the original purchaser owns the product, based upon the following conditions: * All EVGA Products purchased ON or AFTER November 1, 2006 MUST be registered within 30 days from ORIGINAL DATE OF PURCHASE to receive limited lifetime warranty. (All products not registered within 30 days will ONLY receive a 1 year limited warranty.) * Removal and or Defacing of Serial/Part number sticker(s) on ANY EVGA products WILL void ALL warranties. * ALL Defective products sent in for RMA replacement MUST INCLUDE A COPY OF THE ORIGINAL INVOICE / RECEIPT. (Products NOT including invoice/receipt will be returned to the customer at customer’s expense.) * Limited Lifetime Warranty is for all retail Graphics Card and Mainboard products ending in the part numbers A1, AR, AX, BR*, BX*, DR, DX, FR, FX, SG, SL, or S2. * [Replacement products are shipped out as –BR or –BX and will carry the same limited lifetime warranty that your original purchase had based on your registration.] * There is no physical damage to the PCB, GPU/chipset, or components that are caused by: Damage due to improper installation, damage during modification of any kind, damage during any type of Aftermarket cooling installation, and water damage of any kind. * All replacement products shipped out for replacement are recertified by EVGA to uphold the quality and guarantee of our products. * All RMA products will require the customer to pay for shipping to EVGA. EVGA will cover all return shipping back for the RMA replacement with (Ground) Shipping through UPS.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui mais non... chez Evga (ou comme chez Corsair, kingston et toutes ces marques américaines) la garantie a vie n'est valable que aux Etats-Unis En europe c'est une garantie limitée de 10 ou 5ans suivant les marques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu es sur que en france la garantie à vie ne fonctionne pas? http://www.ldlc.com/cat/140064.html Pourquoi l'indiquer alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.