superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonsoir ! Je me demande si il est possible de faire en sorte que mon lecteur vidéo controle le volume du son pour éviter de faire trembler les murs à chaque scène d'action aprés qu'on est été obligé de pousser le son à fond dans les scènes de dialogues. C'est pénible de devoir jongler avec le volume constament pendant la lecture des films. Faudrait que les éditeurs de DVD comprennent qu'on habite pas tous un 500m² sans voisins. Certains lecteurs DVD ont un mode "midnight" justement pour empêcher ces désagréables variations sonores. Plugin ? Fonction déjà présente ? Autre lecteur ? Merci de m'aider, à cause de ça je ne peux plus regarder de film le soir. PAs de casque car je ne suis pas le seul à visionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 KMP player a je crois un mode "normalizer" qui normalement s'arrange pour que le volume bouge moins... Après j'ai jamais vraiment testé. Là il est activé mais je sais as ce que ça donne. Et puis de toutes façon je lis pas mes DVDs avec, juste les anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 MErci pour la piste du normalizer MPC en possède un ! Case cochée et c'est enfin supportable ! Plus besoin de jongler avec le son toute les 30sec... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.