ZyriK Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je rectifie, le 8700 rentre dans la lanbox, j'ai vu un test ou il est rentré. Mais la c'est pareil ca touche le radiateur du chipset, mais ca passe. Pour te dire avec mon E2140, avec le Zalman 7500 ventilo étein (1200 MHz @ 1,1 V) je suis à 40°C en burn Dans la lanbox t'est limité en hauteur à cause de l'alim ATX, mais si tu met une alim 200 W petit format, tout rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 pour l'alim j'ai d'autres projets pour elles sinon idem pour le 7700Cu 27° en Idle et 40° en burn sans activer le ventilo (E6600 à 2.4Ghz et en 1.1v Vcore) edit: hop ça y est l'alim a migrer il me reste plus qu'a achater un Xigmatech HDT S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon, et bien voila, ma config est arrivé et je me suis empressé de la monter, tout passe :) Bon, le blue orb 2 (je sais, je suis terriblement tetu) passe a trois millimètres du bord du boitier et largement au niveau de la cartes mère, le proc est a 23 et on entends effectivement assez peu le blue orb, meme si de toute la config, il est le plus bruyant. L'aspect négatif par contre, c'est que la carte graphique, une 8600 gts point of view a claqué a l'allumage, une grosse surchauffe sans raison apparente, le ventilo ne se déclenchais pas, et donc, elle va faire un tour chez le sav... Enfin, Zyrik, tu avais raison, la lanbox fais une belle taille, mais c'est rien comparé a mon ancien monstre ( et sinon, ma carte mère ne siffle pas du tout :x, je flippais en suivant ton post en section overclocking XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu peux me donner le numéro de série de ta carte mère ? Que je puisse comparer avec mes cartes pourraves ... Je t'avais dit, sur les photos tu te dit que c'est un petit boitier, mais enfaite c'est pas si petit que ça ! Mais la lanbox est très bien faite, je m'en lasse pas A première vue, y'a plein de prob avec les 8600, t'aurais mieux fait de prendre une X1950 pro ! Et ton proco, tu vas l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Vu le matos, ce serait dommage de ne pas O/C un peu l'ensemble, je suis un débutant en la matière, mais je m'y essaierai surement une fois que j'aurais tout le matos monté et un peu rodé :). En ce qui concerne la carte video, tant pis, je dépasse mon propre budget (ca semble être notre lot a tous ) et je me prends la 8800 gts 320, j'ai contacté mon revendeur moins de 7 jours apres l'avoir recu, le remboursement ne devrais poser aucun problèmes. Si j'ai la patience, j'attendrai de voir les test des 8800 gt Sinon,j'aime vraiment bien ce petit barebone ^_^ et enermax font des alimentations stupéfiantes, quelle discrétion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 La 8800 GTS 320 Mo deviens un mauvais choix avec l'arrivée de la 8800 GT. Faut pas oublier non plus la HD 2900 pro 512 Mo qui est à 249 ¤. Elle est bien plus performante que les GTS dans certaines applications (avec de l'o/c). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 La 8800 GTS 320 Mo deviens un mauvais choix avec l'arrivée de la 8800 GT. Faut pas oublier non plus la HD 2900 pro 512 Mo qui est à 249 ¤.Elle est bien plus performante que les GTS dans certaines applications (avec de l'o/c). J'en ai conscience, j'attends de voir ce que donne un peu la 8800 GT en test avant de changer la carte :). Par contre pour la HD 2900 Pro, je n'ai pas confiance en ATI, j'ai toujours eu des emmerdes avec leurs cartes XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le vieux troll ^^ J'ai eu deux GeForce 7 pourraves, c'est pas pour ça que j'aime pas nvidia. Je prend le meilleur rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Désolé Zyrik XD, je voulais pas troller. Preuve en est, j'ai écumé le net à la recherche de test et d'avis sur la 2900pro elle a vraiment l'air trés chouette en effet, ses performances font rever pour son prix. Seulement, elle a deux défauts -Les drivers qui, quand meme, sont bien souvent foireux chez ati ( no troll inside sir) -elle est manifestement trés bruyante et je souhaite dans la mesure du possible garder un système silencieux :) Si tu as un autre avis, je suis toujours a l'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Les drivers, ça viens au fur et à mesure ... Toutes les cartes ATi sont des chaufferies, je suis d'accord. La solution sur ce type de carte est un tout bête VF900 et c'est silencieux. Une HD2900 pro 512 Mo est beaucoup plus intéressante qu'une 8800 GTS 320 Mo, mais encore faut-il en trouver une ... Attend un peu encore, la 8800 GT va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une HD2900 pro 512 Mo est beaucoup plus intéressante qu'une 8800 GTS 320 Mo, mais encore faut-il en trouver une ...Attend un peu encore, la 8800 GT va sortir Tout a fait d'accord, c'est ce que je vais faire :) Bon, au pire, vraiment, ce sera cette solution sur la 2900 Pro. Avec la sortie des démo du dernier UT cette semaine et de Hellgate london, autant dire que je ronge mon frein XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai acheté une 2900 Pro, reste à voir si elle rentre dans la lanbox Et j'attend sur la P5E-VM, pas encore dispo en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Rah, j'ai craqué, j'ai acheté une ati XD! Bon, c'est pas tout mais j'avais dit que je mettrais des photo de la bête. Donc, voici la Cg, discrète et fine, elle monte rarement a plus de 80 et n'emet qu'un léger sifflement a plein régime, sinon, elle est inaudible. L'intérieur du boitier sans la Cg, nomdidjiu, je vous avais dit que le blue orb 2 devait passer XD! L'intérieur avec la Cg, elle passe a l'aise. le voici dans son coin, ne vous inquiétez pas il a dix bon centimètres de chaques coté pour respirer. Et une image de mon bureau pour la route :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogourht Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, tout tourne pas mal, mais comme toujours en info, y'a une couille dans le potage. En effet, arrètez moi si je me trompe, mais selon toute logique, on doit desactivé le chipset graphique lorsque l'on utilise une carte graphique non? sous peine d'avoir quelque conflits à la con. J'ai essayé de couper le chipset intel gma, mais à chaque tentative, j'ai du y etre d'un clear cmos pour récupérer l'affichage. En effet, ma carte à beau être bel et bien installé, je peux jouer a ce que je veux sans emcombre, reste que j'ai quelque couilles dans les video en mode fenetres (elles rament bien souvent) et qu'a chaque demarrage du pc, celui ci m'indique que j'ai un mauvais boot.ini et lance windows. Il est possible que ca vienne de la carte mère mais je n'en suis pas certain, loin de la... quelqu'un a une idée ? Edit! Je ne suis plus passé sur le sujet depuis des lustres... mais le problème a disparu après deux formatages :) Tout tourne à la perfection désormais ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.