Eagle1 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour à tous ! mon portable Asus A7V me fait des misères ! l'autre soir, en partant faire un réseau chez un ami, je me décide à nettoyer tout mon pc. cccleaner, j'enlève tout ce qu'il y au démarage, je défragmente, bref tout pour que ça se passe bien ! Je déonnecte le wifi et j'y vais. arrivé la ba, impossible de me connecté. Je me dit que c'est pas grave ça marchera chez moi. Seulement une fois arrivé chez moi, toujours pas de connexion... J'ai vérifié les réglages, ils me semble correctes, j'ai réinstallé la carte, ractivé les services que j'auirai pu désactivé, désinstaller les logiciels les plus récement installé... bref... ça marche toujorus pas, il ne détecte aucun réseau. ps: le bouton est sur on le gestionnaire de périphérique me dit que la carte marche correctement. le wifi marche bien... d'autre pc le capte... si vous avez une idée... petite précision: j'ai fait par curiosité l'optimisation de la connexion internet de system mechanics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Le pc utilise-t-il un soft autre que le gestionnaire de connexion sans fil de windows? Ca bloque à quel moment (faut détailler un peu): tu vois le point d'accès? Tu arrives à rentrer la clé ? Tu peux aussi poster le résultat d'un ipconfig/all tapé dans l'invite de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 non j'ai désinstallé le truc d'ibm qui s'en occupait quand je l'ai acheté. quand je double clic sur la coneixon en bas,ça s'ouvre, il n'affiche aucun réseau, je ne peux donc pas tenter une connexion. l'ipconfig/all arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Tu peux faire une capture d'écran de la fenêtre de connexion sans fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 que ne comprend tu pas ? le gestionnaire wifi de windows ne trouve aucun réseau... "aucun réseaux détectés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 que ne comprend tu pas ? Tu le dis toi-même, ton pb est bizarre, je voulais juste avoir le max d'info, c'est tout... Ca peut être un problème hard, tu as essayé de réinstaller le logiciel ibm d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 non je ne l'ai pas fait, j'y ai pensé, je vais le faire... mais d'origine ce ne serait pas plutôt windows en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.