Aller au contenu

[RESOLU]Mon alim a un probléme ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je Vien sur ce forum pour poser un problème avec une alimentation

Alors j’ai acheté la semaine dernière un boiter avec alimentation qui était fournis avec le boiter donc

J’ai sur cette alimentation la config suivante

AMD athlon 64 x2 EE 3800+ OC en 2.2ghz

Carte mère gigabyte M57SLI S4

Disque dur hitachi deskstar 160go SATA2

Asus silent 7600GS 512 PCIE (pas le model extrême)

Graveur pionner DVR 112D

Alim no name 480watt

J’ai voulu essayer une autre alimentation car je trouvé que mais tension était pas très stable en idell

Donc j’ai essayé une hiper 425watt tension stable sur un autre pc avec une 7800GT connecté dessus

La tension était stable mais quand voulu rebrancher mon alimentation le problème était que le pc ne booter pas de courant sortie rien pas une réaction pas de diode on a démonter l’alim on a vérifié l’intégralité de l’alim et rien pas sur une soudure de foiré rien pas de fil coupé on remonte l’alim et miracle elle fonctionne alors

Question voici mes voltages sous Everest home édition vous en pensez quoi

~rad02CA8.jpg

Merci de Votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

dsl de vous contredire mais si j'ai bien compris car pas clair , tu as eu un prbleme d'alim avec ton boitier et ta configue , tu as

tester ton mathos sur un autre pc .et au remontage tout est nikel.

comme dit plus haut tu as dut faire une erreur a un moment ou un autre .

apres pour everest .

les tensions semblent bonnes bien que certaines semblent plus élevéés que d'autres, genre pour le 12v ou tu as plus ..

mais bon laisse courrir , dan sle sens ou tu as toujours le SAV et si la configue est stable .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand il a remonter l'alimentation noname ça ne fonctionnait plus, il l'a donc démonté et vérifié l'intérieur puis l'adessossée et l'a remontée et lâ :

c'est le mimi

c'est le miracle

ça refonctionne

pour tes tension le 5 volt est pourri, faut que tu vérifies ce que ça donne en charge (en lançant une application un encodage ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...