cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Voilà, j'ai fraichement fait l'aquisition d'une carte mère slot one abit BH6 à base de I440 BX de chez intel, dessus un bo PIII slot one 500 Mhz 256 de SDRAM... tout roXXerait me diriez vous si yavait pas cette foutu carte vidéo: PCB bleu Bus AGP Powered By ATI A-Tek marqué sur le ventilo Sur le PCB ya marqué Rage 128 Ultra Pro et.... tt cela me plonge dans un abîme de désespoir... G choppé tous les drivers possibles et imaginables sur le site de ATI et... yen a pas un de compatible. Quelqu'un ici, serait il foutu de me tirer de la mélasse ou je me suis mis ??? JE VEUX UN DRIVER COMPATIBLE SVP !!!!! HELP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 t'as déja essayé içi? http://www.ati.com/support/identify/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tu utilise quoi comme os, car a partir de Win 98 la rage 128 est reconnue .... Ou alors tu as herités d'une caerte batarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ou elle a cramé à moin que ce soit un truc tout bizare avec un chip ati. mais t'as essayé quoi comme pilotes jusqu'à maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bah... les pilotes du CD ils fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.