lasy53 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 BONJOUR MA CONFIG CM MSI 645 COMBO MS 6737 (BUS AGP 4X) PENTIUM 4 2.4 GHZ 512 DDR CV GEFORCE 4 MX 64mO AGP 4X JE VEUX CHANGER DE CARTE GRAPH PAR UNE ATI 2400 PRO 256 mO AGP 8X jE ME DOUTE BIEN QU AU MIEUX LE BUS AGP TOURNE EN 4X MAIS LA CARTE GRAPH NE RENTRERA T ELLE PAS EN CONFLIT CAR ELLE EST PLUS RAPIDE???????????? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ARRETE DE CRIER EN METTANT DES MAJUSCULES ! AGP 8x sur 4x je crois que ça va, c'est les 1x qui posent problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je confirme ! C'est comme les dirrérents débits des normes IDE, SATA, PCI eXpress, USB, WiFi, bluetooth,... et AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 LA CARTE GRAPH NE RENTRERA T ELLE PAS EN CONFLIT CAR ELLE EST PLUS RAPIDE???????????? la carte graphique ne sera pas exploité pleinement, sa s'appelle cpu limited, (limitation du cpu). deja pentium 4 2.4 ghz radeon HD2400 en agp et 4x en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasy53 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 slt Merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah au meme temps une HD2400 c'est pas une foudre de guerre... qu'elle soit branchée en 4x ou 8x pas de différences de perfs et le P4 2.4Ghz tiendra quand même la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ça dépend des jeux. Les jeux qui ne demandent pas beaucoup de CPU ne seront pas gênées par contre ceux qui sont exigent ... (le jeux de stratégies surtout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.