azerty_7_7 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, J'aurais voulu savoir à combien pouvait se chiffrer la vente d'une 7900GT de marque Albatron aujourd'hui ? Avec le ventirad d'origine. Et une deuxième estim en y associant le vf-900 de zalman. Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut, combien de ram sur ta CG, est-elle compatible HDCP pour une 512 HDCP entre 140/150 et 160/170 avec le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Nan pas HDCP, c'est d'ailleurs ce qui me pousserai à la vendre en fait... Mémoire attend je vais faire un tour sur le site d'albatron... rha je sais pas. Je pense 512... j'essaie de trouver un moyen de vérifier [ESIT] Seulement 256 d'après Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.